Bonjour moimoi. Je comprend qu'il faille apporter de l'argent cdn et changer en CUC à Cuba, mais à quel endroit faites-vous l'échange, aéroport de Cuba ou directement à l'hotel?? Merci de me répondre rapidement, ma fille part demain!!! :-)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour moimoi. Je comprend qu'il faille apporter de l'argent cdn et changer en CUC à Cuba, mais à quel endroit faites-vous l'échange, aéroport de Cuba ou directement à l'hotel?? Merci de me répondre rapidement, ma fille part demain!!! :-)
Varadero
Un immense Merci moimoi! Elle part pour Varadero à l'hotel Iberostar Tainos. Vous connaissez?
Merci encore, je prend bien note de vos recommandations que je m'empresse de lui transmettre!
El Dorado Royale, Riviera Maya. La nourriture est excellente! L'Excellence Riviera Cancun à Riviera Maya aussi. Bonne nourriture et tranquilité!
Jolin, j'aimerais connaître les restaurants que vous avez préférés. Mediterraneo, Don Pablo, Portofino ou Rodizio. Je suis à regarder ce que je voudrais réserver et quand. Vous avez deviné, nous partons le 5 avril!!! Besoin de relaxer...
Merci encore!
Merci encore Jolin de tous ces conseils! Sachez que j'apprécie énormément!Â
Bon, il me reste à booker!! 
Au plaisir!
Merci beaucoup Jolin! Je suis convaincue que toutes les chambres sont belles mais je me demandais s'il y avait une section à privilégier! Je regarde aussi pour une suite jr sup. Si je peux me permettre une autre question, devons-nous réserver pour les restaurants? Nous avons l'habitude de ne jamais réserver mais je crois comprendre que c'est obligatoire dans ce resort, je me trompe?? Le transport de l'aéroport vous a semblé long?? je voudrais voyager avec transat ( collection grand luxe) et je me demandais si le transport est privé (donc pas d'arrêt dans d'autre resorts)?
Merci encore une fois pour vos éclaircissements! ;)
Bonjour Jolin,
Quelle section me suggérez-vous? Quelle type de chambre aussi?? Si je regarde la carte de l'hotel, il y a plusieurs numéros de villas ou chambres; dans quelle section étiez-vous? Avez-vous visité les autres chambres?? Ouf! ça fait beaucoup de questions...hihihi! Nous planifions un voyage très bientôt voyez-vous?
p.s. Merci pour les belles photos ;-)
Mon mari et moi aimerions passer une semaine à Cuba (Varadero). Nous sommes des habitués du Mexique dans les hotels 5 mais on aimerait essayer un autre endroit. Bien sûr la qualité de la nourriture est une priorité pour nous!! Quelqu'un a des suggestions? Je regardais pour le Paradisus Princesa del Mare!!??
Merci! :-)
Par tipit03 Le 17 février 2015, 16:47
Oups! J'ai oublié de mentionner que nous voulons un hotel pour adultes seulement!
1 réponse
Répondre
Par 4968 Le 17 février 2015, 17:32
Ma recommandation: n'aller pas à Cuba
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 février 2015, 17:00
Habitué des 5 étoiles mexicains, et avec adultes seulement, critèe, à Cuba, les Paradisus sont comme la seule option. :)
Si vous voulez voir une autre destination que le Mexique, selon vos critères, vous avez un bon choix en Jamaïque (les Secrets, Couples, Jewels...) et le Club Med à Turks and Caicos, pas 5* dans ce dernier cas mais traitement, activités et services 5* :)
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 février 2015, 17:01
oups, typo, "...et avec adultes seulement, comme critère..."
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 février 2015, 17:07
Il y a 3 Paradisus à Cuba, 1 à Holguin et 2 à Varadero, je ne sais pas s'ils sont tous adultes seulement, une chose que je sais c'est que question prix, ça devrait être une aubaine par rapport au Paradisus des autres destinations, ça permet l'expérience Paradisus à meilleur prix... ;)
0 réponse
Répondre
Par tipit03 Le 17 février 2015, 17:14
Merci iMoi pour vos suggestions mais on aimerait essayer Varadero. Le seul endroit à Cuba que nous ayons fait est Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria avec ma fille. Nous sommes conscient que ce ne sera pas aussi recherché côté nourriture qu'au Mexique mais croyez-vous que nous risquons d'être déçus à ce point. Il me semble que les commentaires ne sont pas si pire pour le Paradisus. Bon je commence à douter....:-(
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 17 février 2015, 17:21
Les commentaires sont en général très bon pour le Paradisus Princessa del mar, il y a le forumeur Pelicano qui en a fait un très complet résumé ainsi qu'un super montage photo, selon son résumé et ses commentaires, il a beaucoup apprécié et est lui aussi habitué des 5 étoiles mexicains (et d'ailleurs).
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 février 2015, 17:22
Le montage photo e Pelicano:
http://voyagesarabais.com/fr/albums/paradisus-princesa-del-mar-novembre-2014/
1 réponse
Répondre
Par tipit03 Le 17 février 2015, 17:38
Merci iMoi! Je cherchais ça justement et avec les commentaires!! C'est effectivement très beau. Je contnue mes recherches...merci encore!:-)
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 17 février 2015, 17:24
1 royalton hicacos........
2 melias las americas....ma copine a fait les 2 et prefere le las americas selon nous les 2 class apart......a varadero...bon voyage......
1 réponse
Répondre
Par tipit03 Le 17 février 2015, 17:29
Merci bananaboat! J'y jette un coup d'oeil ;-)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 février 2015, 15:53
Le Paradisus a toujours de bons commentaires,je ne crois pas que vous seriez déçuent.
0 réponse
Répondre