Montage photo - Cayo Levantado

http://voyagesarabais.com/fr/albums/cayo-levantado/ 

Voici mon montage photo - de Cayo Levantado, n'hésitez pas si vous avez des questions ou commentaires.
Je n'ai pu les mettre dans le bon ordre, désolée. J'ai aussi commenté chaque photos
Dans ce froid glacial....ca réchauffe
Enjoy

Merci pour le montage, belles photos, pour mettre les photos en ordre, le petit rond à droite avec des flèches c'est pour déplacer les photos

Merci

Je sais, ca fonctionnait pas...je ré-essaie

Oui c'a arrive, 'l'an passé je n,ai jamais réussi à mettre un montage tout court, je l'ai réussi  recemment

Bonne journée Jolin

Je l'ai eu, merci Funbeach

Un seul mot !!!!  Sublime !!!!!!  Merci pour ces magnifiques photos.  Ça donne le goût de retourner dans le sud !!!  

Merci Jolin, ça semble vraiment bien comme endroit!

belles photos, j'ai fait le Cayocoa et on allait toujours lur le cayo car notre plage était pas belle!

merci de partager!

Sue

Wow ! Wow ! Wow ! Comme c'est beau.  Je ne voudrais plus jamais partir de là, héhé.  À Samana je suis allé au Gran Bahia El Portillo et au Cayacoa et j'ai beaucoup aimé les deux, mais là je voudrais bien me payer une traite avec celui-ci.  Un jour...

Tellement difficile de regarder ces belles photos d'un endroit paradisiaque en cette journée si froide, héhé.

On voulait pas partir!! Surtout dimanche, avec la température moche!!!
C'est vraiment la première fois, que j'aurais rester a un endroit. Normalement, quand mon temps est fait, je sus prête...pas cette fois-ci.
On a vraiment adoré, repos, calme, végétation magnifique, bouffe, chambre,,tout y était!! On va y retourner. il vient a des meilleurs prix en avril!! Ca vaut la peine

Très belles photos, merci

c est tres beau dans quelle catégorie de chambre étiez-vous

Merci beaucoup! C est vraiment très beau comme endroit!  Samana est dans mes choix  pour avril! smiley

C est vrai que ça fait du bien en cette journée de froid... Pu capable! Ça donne le goût de repartir tout de suite!!!

Bonsoir, nous avions une suite junior superieure
Mais les chambres supérieures sont aussi très belles

Jolin, si cela n'est pas trop indiscret, tu as payé combien ta semaine?

Merci :)

Entre 2400$ et 2500$/ personne, on était en haute saison.

je sais qu'il est moins cher dans d,autres périodes, donc je vais y retourner!!

Vraiment jolie merci jolin

Merci Jolin smiley j'ai adoré la terrasse.

Merci pour ces superbes photos!

Bonjour Jolin,

Quelle section me suggérez-vous? Quelle type de chambre aussi?? Si je regarde la carte de l'hotel, il y a plusieurs numéros de villas ou chambres; dans quelle section étiez-vous? Avez-vous visité les autres chambres?? Ouf! ça fait beaucoup de questions...hihihi! Nous planifions un voyage très bientôt voyez-vous?

p.s. Merci pour les belles photos ;-)

Nous étions dans la villa no 13

Nous avions une suite junior supérieure, pas de spa sur le patiosad. j,aurais bien aimée..la suite junior deluxe a un spa sur le patio.

je n'ai pas visité les autres chambres mais a jaser avec les autres vacanciers toutes les chambres semblent belles. il y a des buildings un peu plus gros, ce sont les chambres supérieures et il y a des chambres dans l,édifice principal. Il y a aussi quelques petites villas, avec SPA sur le balcon et directement sur la plage..nous avons essayé d,upgrader a ces villas mais aucune n'était disponible. Ni aucune suite deluxe ( j'aime les spa sur le patio)

Nous aimions bien la vue que nous avions, vous pouvez voir sur les photos, et la villa no 13 était au centre de l'ile , une fois située , on allait partout en 5 minutes de marche.
C'est tellement super, que je vous dirait de ne pas vous inquiéter pour la chambre..

Et ne manquez pas le buffet de sushi et fruit de mer! Vraiment extraordinaire.

J,espère y retourner en 2015..

Merci beaucoup Jolin! Je suis convaincue que toutes les chambres sont belles mais je me demandais s'il y avait une section à privilégier! Je regarde aussi pour une suite jr sup. Si je peux me permettre une autre question, devons-nous réserver pour les restaurants? Nous avons l'habitude de ne jamais réserver mais je crois comprendre que c'est obligatoire dans ce resort, je me trompe?? Le transport de l'aéroport vous a semblé long?? je voudrais voyager avec transat ( collection grand luxe) et je me demandais si le transport est privé (donc pas d'arrêt dans d'autre resorts)?

Merci encore une fois pour vos éclaircissements! ;)

Merci beaucoup pour ce beau montagne! yes

j'ai passé une journée sur la plage publique lors de mon séjour au Cayacoa.

À ce jour j'ai fait 2 Gran Bahia et super satisfaite, j,aimerais bien essayer celui-ci cool

Tipit03, nous étions avec Transat. Collection grand luxe, et je vous le recommande. Transport privee ( mini van ou taxi) salon VIP a Trudeau et El Catey. Ça vaut la peine. Ça passe vite, 45 minutes , aucun arrêt

Air Canada n'offrait pas ce service.

Le check in se fait avant de prendre la bateau, donc des que vous avec votre numéro de chambre, vous avez aussi un numéro que vous pouvez utiliser pour faire vos réservation en ligne avec l'application bahi principe ou vous les faites près de la réception. Réservez tous vos restos le premier jour car ils partent vite! Le jeudi c'est le buffet de fruit de mer ! A ne pas manquer ! Le vin est bien correct ! 

N'hésitez pas pour vos questions, ça me fait plaisir ! C'est une de mes destination chouchou

Merci encore Jolin de tous ces conseils! Sachez que j'apprécie énormément! 

Bon, il me reste à booker!! cool

Au plaisir!

Jolin, j'aimerais connaître les restaurants que vous avez préférés. Mediterraneo, Don Pablo, Portofino ou Rodizio. Je suis à regarder ce que je voudrais réserver et quand. Vous avez deviné, nous partons le 5 avril!!! Besoin de relaxer...

Merci encore!

Jolin: un gros merci pour ce beau montage-photos, elles sont superbes. Ça semble vraiment un bel endroit.

Je suis en train de penser d'aller à cet endroit au lieu du Club Med Turks & Caicos où j'ai toujours voulu aller, mais suite à des commentaires mitigés du Club Med, je crois que Cayo Levantado fera très bien l'affaire :- )

Je vous souhaite un bon retour,

Soleil du sud

Wow! de toute beauté. Merci pour les photos.

Wow, magnifique... mais pas dans mes moyens malheureusement !!! sad

Merci Jolin pour ce magnifique montage. C'est exactement le genre d'hôtel que j'affectionne particulièrement !!!

Jaco22

Pour ce qui est du prix, on m'a dit que hors saison, on peut avoir un prix très raisonnable, autour de 1300$!! C'est a surveiller...a ce prix-la, j'y vais n'importe quand!!

Peut-on faire de la plongée en apnée à distance raisonnable de la plage? Merci!

Oui! mais je n'en ai pas fait personnellement

Jolin, j'avais oublié de vous remercier pour votre résumé et votre album photo; ils donnent envie d'y aller.

Et moi, d'y retourner!! On pense le booker pour le jour de l'an fin 2015!!
On a vraiment beaucoup aimé, mon conjoint et moi!! Et on est pas toujours d'accord sur les appréciations des dertinations!!

Ohhhhhhh wow ça l'air magnifique cet endroit! J'aime le fait que ce soit sur une île ! Ça fait rêver :-)

Nerci pour ces superbes photos! Je partirais bien  tout de suite, c'est très beau!smiley

commenter
Répondre