Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Tommymtl

re: Voyage + Chomage

Général

Petite question
exemple... l'employeur à fait une mise à pied temporaire (16 semaines) et l'employé avait déjà des vacances de prévue.. alors il ne pourra pas partir en vacances sans le déclarer au chomage ?
pourtant cet employé n'a pas à être disponible, vu qu'il est assuré de retourner au même emploie apres ses 16 semaines...

Merci

commenter
Répondre