Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de tourisse

re: stationnement 2 semaines

Pour aller à Curaçao, en mai dernier, j'ai stationné mon auto 2 semaines à l'Éconoparc. Il y avait même une promotion qui donnait une journée gratuite. Rien à redire sur la navette, que j'ai prise autour de 3:30 am. Le prix à la semaine est raisonnable. Évidemment, pour un montréalais, c'est mieux de prendre le taxi.

commenter
Répondre