Forum | Voyages à Rabais®

stationnement 2 semaines

Bonjour,  selon  votre  expérience aeroport  de   MONTREAL  le   meilleur   prix    svp    merci  d  avance     l  endroit

Tout récemment j’ai stationné chez VIA Rail à la gare de Dorval pour un durée de 17 jours au coût de $110.  Un très bon prix et VIA Rail offre le service de la navette pour l’aéroport.

Moi aussi je stationne chez Via Rail et très bon service de navette.laugh

Etes-vous déjà allés à l'ECONOPARC qu'on annonce à 60$ par semaine avec service de navette?

up

Voila si cela vous intéresses

http://www.aircanadavacations.com/media/PDF/PNF_ACV-1720-Spring2012_fr.pdf

Merci beaucoup Yesssssss1 !!!

J'étais sur internet entrain de chercher ce genre de coupon là... j'en avais un mais il venait à échéance le 31 oct 2012.

Ce genre de coupon fonctionne, mes parents l'ont expérimenté...

Bonjour à tous,

Vous pouvez générer vous même vos coupons 10% de rabais à partir du code de voyagesarabais à http://parknfly.ca/content/fr/partner-promotions.aspx?referralID=839&coupon=68281

Allo. Si vous êtes à Montréal, peu importe où, ça revient moins cher de prendre le taxi que de payer 2 semaines de stationnements à l'aéroport, en plus, pas le stress de conduire dans le ... de traffic pour se rendre à et sortir de Dorval.

Pour aller à Curaçao, en mai dernier, j'ai stationné mon auto 2 semaines à l'Éconoparc. Il y avait même une promotion qui donnait une journée gratuite. Rien à redire sur la navette, que j'ai prise autour de 3:30 am. Le prix à la semaine est raisonnable. Évidemment, pour un montréalais, c'est mieux de prendre le taxi.

et encore là si vous êtes pris dans  la circulation  à l'heure  de  pointe  le  compteur tourne vite.

Lorsque  nous  partons tôt  le  matin  nous  prenons  un taxi afin de  ne  pas  déranger  personne  la nuit.De Laval en  pleine nuit,ça  nous coûte 60$  et  pas de circulation  et  pour  le retour  mon fils  vient  nous chercher.

Si nous voyageons en famille  nous prenons Via Rail et  ça nous coûte 110$ pour 2 semaines et  nous avons toujours un excellent service.

Maggye,une autre option est le sheraton env 140$ pour une nuitée avec le parking/navette inclus pour 2 semaines.

Ou bien profitez du holiday Inn pointe-claire pour une nuit, à 119$ plus taxes, incluant le stationnement pour la durée de votre séjour et le service de navette! Voir onglet "promotions"

commenter
Répondre