Tout récemment j’ai stationné chez VIA Rail à la gare de Dorval pour un durée de 17 jours au coût de $110. Un très bon prix et VIA Rail offre le service de la navette pour l’aéroport.
Allo. Si vous êtes à Montréal, peu importe où, ça revient moins cher de prendre le taxi que de payer 2 semaines de stationnements à l'aéroport, en plus, pas le stress de conduire dans le ... de traffic pour se rendre à et sortir de Dorval.
Pour aller à Curaçao, en mai dernier, j'ai stationné mon auto 2 semaines à l'Éconoparc. Il y avait même une promotion qui donnait une journée gratuite. Rien à redire sur la navette, que j'ai prise autour de 3:30 am. Le prix à la semaine est raisonnable. Évidemment, pour un montréalais, c'est mieux de prendre le taxi.
et encore là si vous êtes pris dans la circulation à l'heure de pointe le compteur tourne vite.
Lorsque nous partons tôt le matin nous prenons un taxi afin de ne pas déranger personne la nuit.De Laval en pleine nuit,ça nous coûte 60$ et pas de circulation et pour le retour mon fils vient nous chercher.
Si nous voyageons en famille nous prenons Via Rail et ça nous coûte 110$ pour 2 semaines et nous avons toujours un excellent service.
Ou bien profitez du holiday Inn pointe-claire pour une nuit, à 119$ plus taxes, incluant le stationnement pour la durée de votre séjour et le service de navette! Voir onglet "promotions"
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bronzee Le 15 octobre 2012, 16:58
Tout récemment j’ai stationné chez VIA Rail à la gare de Dorval pour un durée de 17 jours au coût de $110. Un très bon prix et VIA Rail offre le service de la navette pour l’aéroport.
0 réponse
Répondre
Par ceblod Le 15 octobre 2012, 17:25
Moi aussi je stationne chez Via Rail et très bon service de navette.
0 réponse
Répondre
Par Eloci Le 15 octobre 2012, 17:59
Etes-vous déjà allés à l'ECONOPARC qu'on annonce à 60$ par semaine avec service de navette?
0 réponse
Répondre
Par Eloci Le 15 octobre 2012, 18:47
up
0 réponse
Répondre
Par Yessss1 Le 15 octobre 2012, 19:57
Voila si cela vous intéresses
http://www.aircanadavacations.com/media/PDF/PNF_ACV-1720-Spring2012_fr.pdf
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 15 octobre 2012, 20:02
Merci beaucoup Yesssssss1 !!!
J'étais sur internet entrain de chercher ce genre de coupon là... j'en avais un mais il venait à échéance le 31 oct 2012.
Ce genre de coupon fonctionne, mes parents l'ont expérimenté...
0 réponse
Répondre
Par daige Le 15 octobre 2012, 20:15
Bonjour à tous,
Vous pouvez générer vous même vos coupons 10% de rabais à partir du code de voyagesarabais à http://parknfly.ca/content/fr/partner-promotions.aspx?referralID=839&coupon=68281
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 15 octobre 2012, 20:32
Allo. Si vous êtes à Montréal, peu importe où, ça revient moins cher de prendre le taxi que de payer 2 semaines de stationnements à l'aéroport, en plus, pas le stress de conduire dans le ... de traffic pour se rendre à et sortir de Dorval.
0 réponse
Répondre
Par tourisse Le 15 octobre 2012, 21:08
Pour aller à Curaçao, en mai dernier, j'ai stationné mon auto 2 semaines à l'Éconoparc. Il y avait même une promotion qui donnait une journée gratuite. Rien à redire sur la navette, que j'ai prise autour de 3:30 am. Le prix à la semaine est raisonnable. Évidemment, pour un montréalais, c'est mieux de prendre le taxi.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 15 octobre 2012, 22:46
et encore là si vous êtes pris dans la circulation à l'heure de pointe le compteur tourne vite.
Lorsque nous partons tôt le matin nous prenons un taxi afin de ne pas déranger personne la nuit.De Laval en pleine nuit,ça nous coûte 60$ et pas de circulation et pour le retour mon fils vient nous chercher.
Si nous voyageons en famille nous prenons Via Rail et ça nous coûte 110$ pour 2 semaines et nous avons toujours un excellent service.
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 15 octobre 2012, 21:38
Maggye,une autre option est le sheraton env 140$ pour une nuitée avec le parking/navette inclus pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par Darcie-Rivest Le 15 octobre 2012, 23:04
Ou bien profitez du holiday Inn pointe-claire pour une nuit, à 119$ plus taxes, incluant le stationnement pour la durée de votre séjour et le service de navette! Voir onglet "promotions"
0 réponse
Répondre