c'est que je constate que les gens se plaignent de tout et de rien et ne se considèrent pas chanceux de pouvoir voyager et profiter de ce que la vie leur apporte... point final
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
c'est que je constate que les gens se plaignent de tout et de rien et ne se considèrent pas chanceux de pouvoir voyager et profiter de ce que la vie leur apporte... point final
Pas drôle faire 10 voyages par année et ne pas avoir ses valises une fois. Il y en a qui n'ont jamais pris l'avion de leur vie. Pas facile la vie des gens riches et célèbres!