bonjour j ai recu cette bouteille en cadeau(licor café mulata) j aimerais savoir comment elle se boit :) comme ça ? avec du café ? en cocktail?
merci de me répondre a [email protected]
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour j ai recu cette bouteille en cadeau(licor café mulata) j aimerais savoir comment elle se boit :) comme ça ? avec du café ? en cocktail?
merci de me répondre a [email protected]