Vidéos - Manzanillo, Cuba

Bonjour,

Voici le lien pour accéder aux nouvelles vidéos de mon séjour à l'hôtel Club Amigo Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba.  Ce séjour date de quelques années.

http://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchuxyYRz-sea0N1TdNhVJgvi

Pinacoladada

Chaîne Youtube:  http://www.youtube.com/user/SouthAngelVideo/featured?view_as=public

Blogue:  http://southangelvideo.blogspot.ca/

Merci Pinacolada...en l'espace de 15 minutes, tu m'as fait faire un voyage à Manzanillo! P.S.: j'aurais du attendre après le diner pour regarder, j'aurais pu sortir la bouteille de Licor de café Mulata hihihi

bonjour j ai recu cette bouteille en cadeau(licor café mulata) j aimerais savoir comment elle se boit :) comme ça ? avec du café ? en cocktail?

merci de me répondre a [email protected] 

Mon paradis...

Superbe vos montages vidéos !

Merci à vous tous!  Je vous souhaite une très belle fin de semaine!

Pinacoladada

Merci Pinacoladada ! Ça m'a fait revivre de beaux souvenirs! La cabana avec vue sur les montagnes, de toutes beauté! C'est un autre Cuba cette région (et celles de Trinidad et Santiago tambien!)!

Merci...nous avons tellement eu de plaisir à cette place, toute en famille. Nous avons passé le temps des fêtes là...Quels beaux souvenir.

Que c'est beau.  Merci du partage.

Un endroit que j'ai beaucoup aimé, Merci de partager.

Merci pour ces beaux vidéos, j'y serai à Noël prochain!  les paysages ont l'air semblable à Trinidad, près de la plage Ancon?

La randonnée à la Cascade en vaut-elle la peine? combien de temps à pied? est-ce que c'est pas mal cardio?

@ buibel1:  C'est très beau Manzanillo.  Il y a des montagnes tout autour.  Avez-vous pris la formule VIP? Cela en vaut vraiment la peine.  L'île de Cayo Blanco est magnifique!

Pour la cascade, il s'agit d'une excursion en jeep.  Il y a un arrêt au sommet de la montagne et nous avons une vue splendide de Manzanillo,  On visite une petite ferme, une école et on se promène dans les routes sinueuses de la montagne.  Le paysage est vraiment beau.

Pour la cascade, elle fait partie de notre excursion.  On s'y rend à pied.  C'est un peu loin dans mes souvenirs, mais je ne crois pas que c'était cardio.  Et ce n'était pas très loin. Cependant, il faut de bonnes chaussures de marche. Il y avait des personnes de tous les âges dans notre groupe.  On dîne à cet endroit. 

D'ailleurs, je pense que je me suis trompée d'appellation.  Il semblerait plutôt que ce sont les chutes Las Yaguas.

Nous avions bien aimé cette excursion.  Oui, je vous la recommanderais.

Pour la chute de Barranca Honda, effectivement on peut s'y rendre à pied.  Je n'y suis pas allée.  Il est mentionné que l'on peut y aller à pied ou en calèche au coût de 4 CUC et qu'en calèche, cela prend 17 minutes.  Il est également mentionné qu'il y a souvent des cubains qui s'y baignent et que c'est l'endroit idéal pour offrir de petits cadeaux.

Pinacoladada

Merci Pinacoladada de votre réponse.   Oui, nous avons pris la formule VIP.  J'ai bien hâte de visiter ce coin de Cuba.

Bonne soirée! 

moi j ai bien aime le club amigo marea del portillo,on a fait nous aussi l'excursion a la cascade il y beaucoup de marche pour se rendre a la cascade nous avons nous prit le repas a cette excurcion,celle de cayo blanco ete bien aussi mais le coucher de soleil sur le bateau tres beau   claude.d

Merci clauded1yes

la langouste a cayo blanco est très bonne comprit,seument 1 fois durant le voyage,mais tu peut a aller a ile 3 fois avec repas comprit poulet et porc,claude.d

si la langouste est comme celle que j'ai mangé lors de notre excursion en catamaran à Varadero, je vais me régaler, c'est la meilleur de tous mes voyages! j'avais payé 10$ pour 3 queux de langoustes et s'en vallait la peine!

Bonne journée!

elle etais très bonne,c est tous petit cayo blanco ,faire le tour 5 a 10 minute,tu peut faire de la plonger,du pédalo ou prendre un bonne consomation bien assi face a la mer,moi si je retourne un jour a mazanillo ,je referais l excurcion en jeep,que j ai adoré,mais l eau de la cascade est froide   claude.d

pas de problème pour l'eau, j'aime me baigner dans les cascades, c'est très rafraichissant et c'est bon pour la peau et ça raffermi cool

Merci pour ces beaux vidéos, les paysages à couper le soufle!!!!smiley

deux belle cascade a mazanillo

commenter
Répondre