Ah moi ça me fend littéralement le coeur. J'avoue avoir verssé des larmes ce matin en voyant Saint-Martin, c'est horrible. Pauvre gens seigneur.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ah moi ça me fend littéralement le coeur. J'avoue avoir verssé des larmes ce matin en voyant Saint-Martin, c'est horrible. Pauvre gens seigneur.
Autrement dit, ils ont tous leurs forces - tous leurs faiblesses. L'important ici à noter ici c'est leur réaction, à tous et chacun, plutôt lente de réaction face à une catastrophe naturelle. ''Oui mais vous savez, ceci est le risque de voyager dans la période des oragans'' ?Heille! First, dans la période des tempêtes tropicales, oui! Mais ici, c'est une urgence, une catastrophe... un Ouragan mortel Force!!! Ils auraient dû TOUS opérer plus vite!! Voila mon opinion.
Yes, moi même position que toi, 2ième expérience avec eux, très satisfaite.
Je vois beaucoup que nous parlons ici de Sunwing, de Air canada, de Air Transat...mais qu'en est-il de Air Cubana. Nous devons quitter Mtl direction Cayo Largo Vendredi midi - Escale Cayo coco -14h00.. voyez-vous... en pleine prédiction de la tempête. Je doute qu'ils puissent même se permettre d'attérir avec ses vents. Si finalement Sunwing suit les autres... Aircuba, lui, restera-t'il le cowboy de la place? Nous sommes inquièts. Pauvres gens. Je compathie avec tous et chacun. Si je comprends bien, dès que le flague ' Éviter tout voyage' est levé sur 'voyage.gc.ca/voyager/avertissements', nous sommes finalement en droit de réclamer haut et fort notre annulation avec rembourssement ou dédomagement.. ?