Es ce que c'est vrais qu'il n'y a pas grand chose a manger a Santa Maria Cuba?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Es ce que c'est vrais qu'il n'y a pas grand chose a manger a Santa Maria Cuba?
Par BuiBel Le 8 janvier 2023, 18:47
Je suis allée en septembre dernier a Cayo Coco au Memories Caribe et effectivement, il manquant plein de chose, entre autre pas de pain, pain hot-dog, hamburger, frite, Vin que ca soit du rouge, du blanc ou du. Rosé, pendant 4 jours, a part du rhum, pas grand choix. Cependant, je suis allée en décembre dernier pour les fêtes a l’hôtel Playa Cayo Santa-Maria et je n’ai pas eu ce manque. J’ai passé de très belles vacances et la mer était superbe pour nous.
0 réponse
Répondre