C'est vraiment fiable en effet, tres bien d'avoir le tien par contre, ca évite bien des soucis. Ils laissent passer si tu dépasses un peu...
bon voyage !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est vraiment fiable en effet, tres bien d'avoir le tien par contre, ca évite bien des soucis. Ils laissent passer si tu dépasses un peu...
bon voyage !