L'hôtel est dans un endroit très sauvage, très isolé, ce que j'ai adoré, j'ai vu quelques chiens mais rien de dérangeant, il y a bcp de sécurité autour de l'hôtel, paysages à couper le souffle, les photo ne rendent pas la réalité, super plage pour les enfants