j'aimerais avoir un information . J'ai lu qu'au GBP el portillo il y avait des chien en liberté sur la plage . Puisque j'ai une peur bleu des chien , est ce possible de me dire si je pourrais marcher quand meme sur la plage ou ils en a partout ?
Il en a pas nécessairement partout, mais oui, tu peux en croiser en prenant des marches. De chaque côté de l'hôtel c'est une plage où il n'y a pas d'hôtel, plus à l'état sauvage et avec des résidences privées.
L'hôtel est dans un endroit très sauvage, très isolé, ce que j'ai adoré, j'ai vu quelques chiens mais rien de dérangeant, il y a bcp de sécurité autour de l'hôtel, paysages à couper le souffle, les photo ne rendent pas la réalité, super plage pour les enfants
Par nathric Le 1 janvier 2018, 13:12
Il en a pas nécessairement partout, mais oui, tu peux en croiser en prenant des marches. De chaque côté de l'hôtel c'est une plage où il n'y a pas d'hôtel, plus à l'état sauvage et avec des résidences privées.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 1 janvier 2018, 14:16
izy, je ne suis pas vraiment à l'aise avec les chiens. La première fois que je les ai vus, j'ai viré de bord.
Ensuite, je me suis promenée souvent et ils ne sont vraiment pas dérangeant. Il s'agit de les ignorer.
Pendant, mon séjour, un allemand partait avec un sac de nourriture et les nourrissait.
Je me suis demandée s'ils étaient vraiment sauvage, ils appartiennent peut-être à des gens ayant des condos.
Vous pouvez en croisez un ou deux à l'occasion ou pas du tout.
0 réponse
Répondre
Par vleonard81 Le 1 janvier 2018, 18:12
L'hôtel est dans un endroit très sauvage, très isolé, ce que j'ai adoré, j'ai vu quelques chiens mais rien de dérangeant, il y a bcp de sécurité autour de l'hôtel, paysages à couper le souffle, les photo ne rendent pas la réalité, super plage pour les enfants
1 réponse
Répondre
Par tite-zazzzz Le 2 janvier 2018, 09:11
quand vous dite endroit tres sauvage ......voulez vous dire qu'il y a bcp d'autre animaux sauvages ?
0 réponse
Répondre