Depuis des années que nous amenons notre vin à Cuba et jamais nous nous sommes fait interdire l'accès dans un restaurant à la carte avec notre vin. Les gens pensent tous que nous ne pouvons le faire mais ce n'est pas le cas. Souvent nous commençons par prendre un verre dans la chambre en se préparant et nous amenons ensuite la bouteille au resto. S'il nous en manque, nous terminons le repas avec le vin local ou encore nous prévoyons amener une autre bouteille. Il y a d'excellent choix dans les hors-taxes avant de quitter le Canada. Bon voyage.