Est-ce que vous apportez des bouteilles de vin dans les restos a la carte ou pour le boire a votre chambre?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que vous apportez des bouteilles de vin dans les restos a la carte ou pour le boire a votre chambre?
Par Wedlo Le 28 février 2011, 20:46
Jamais
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 28 février 2011, 22:13
Toujours
0 réponse
Répondre
Par Fanny77 Le 28 février 2011, 22:26
Nous en apportons toujours au restaurant, assurément lorsque nous avons des repas à la carte.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 1 mars 2011, 06:54
Non, je n'en apporte pas. En passant, en général, je trouve le vin bien meilleur à cuba qu'en république dominicaine.
0 réponse
Répondre
Par voyagepeche Le 1 mars 2011, 07:07
Depuis des années que nous amenons notre vin à Cuba et jamais nous nous sommes fait interdire l'accès dans un restaurant à la carte avec notre vin. Les gens pensent tous que nous ne pouvons le faire mais ce n'est pas le cas. Souvent nous commençons par prendre un verre dans la chambre en se préparant et nous amenons ensuite la bouteille au resto. S'il nous en manque, nous terminons le repas avec le vin local ou encore nous prévoyons amener une autre bouteille. Il y a d'excellent choix dans les hors-taxes avant de quitter le Canada. Bon voyage.
0 réponse
Répondre