Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


vin a Cuba

Est-ce que vous apportez des bouteilles de vin dans les restos a la carte ou pour le boire a votre chambre?

Jamais

Toujours

Nous en apportons toujours au restaurant, assurément lorsque nous avons des repas à la carte.

Non, je n'en apporte pas.  En passant, en général, je trouve le vin bien meilleur à cuba qu'en république dominicaine.

Depuis des années que nous amenons notre vin à Cuba et jamais nous nous sommes fait interdire l'accès dans un restaurant à la carte avec notre vin. Les gens pensent tous que nous ne pouvons le faire mais ce n'est pas le cas. Souvent nous commençons par prendre un verre dans la chambre en se préparant et nous amenons ensuite la bouteille au resto. S'il nous en manque, nous terminons le repas avec le vin local ou encore nous prévoyons amener une autre bouteille. Il y a d'excellent choix dans les hors-taxes avant de quitter le Canada. Bon voyage.

commenter
Répondre