il me semble que vous avez pas mal de questions depuis votre réservation de voyage. Ca devient achalant un peu. Profitez de votre voyage une fois rendu la-bas c'est tout.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il me semble que vous avez pas mal de questions depuis votre réservation de voyage. Ca devient achalant un peu. Profitez de votre voyage une fois rendu la-bas c'est tout.
Je viens lire le forum mais il y a beaucoup de vos commentaire récemment c'est tout.
toujours un commentaire nonchalant...
DomR, passe un beau 6 jours et 52 minutes de vacances...