Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de willie40

Bonjour michelsimon2005, je me demandais suite à votre post sur le dentiste Miguel si vos deux extractions ont été fait pour y mettre votre partiel. Moi j'ai un partiel de deux dents mais je dois en faire enlever deux autres afin de refaire un partiel de 4 dents. Croyez-vous qu'il puisse les enlever et prendre les empruntes ensuite pour le partiel? Merci pour votre réponse.

commenter
Répondre