holla !!! ami voyageur, il y en a parmis vous qui vout a cuba du 1 mars ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
holla !!! ami voyageur, il y en a parmis vous qui vout a cuba du 1 mars ?
je decolle du New bruswick pour holguin le 4 mars
Par Tyffany1221 Le 14 février 2017, 08:12
Ici nous partons pour Holguin le 27 Mars prochain. Nous y serons donc le premier...hihihi
0 réponse
Répondre