Qui part à la relâche de Québec?

Général

Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui voyagent à la semaine de relâche de la ville de Québec? ( début mars ) 

C'est comme un genre de petit sondage!!!  Comme ça si on va au même endroit, il y a des chance que nos enfants aient le même âge et donc pourraient se faire de nouveaux amis, ainsi que les parents! Vive les vacances! Maudit que j'ai hâte!!! :)

Départ le 1er mars de Québec pour Varadero

Moi je pars le 6 mars pour Puerto Plata en RD!

je decolle du New bruswick pour holguin le 4 mars

Départ le 1er mars de Québec pour Cancun au NYX hotel.

On part le 8 mars pour le melia las dunas et c'est une surprise!!! Les enfants le savent pas encore!!!

7 Mars pour le Memories Varadero mais de Montréal par contre. Mes enfants on 7 et 11 ans, si vous partez pour la même destination faites moi signe :)

Malheureusement, nous partons pour Puerto Plata en République Dominicaine... Ma fille a également 11 ans! C'est dommage! 

Mon message est bizarre! Je dis "malheureusement" mais dans le fond c'est heureusement!!!!! C'est juste dommage que je ne puisse trouvé des forumeurs qui vont à la même place que nous! Voilà!!!

Nous serons à Puerto Plata du 25 février au 4 mars. 2 enfants en bas de 4 ans :)

Nous partons de Quebec le 8 mars pour le Playa Cayo Santa Maria avec nos deux adolescentes. Trop hâte! 

commenter
Répondre