Ils ont des cannes a peche tres rudimentaires. Si tu peut emmener une canne usager pour donner, ils serait content, il voudrait meme te presenter sa cousine pour te remercier... :-p
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ils ont des cannes a peche tres rudimentaires. Si tu peut emmener une canne usager pour donner, ils serait content, il voudrait meme te presenter sa cousine pour te remercier... :-p