bonjours quelqun sais si on peut pêcher devant le trinidad del mar dans les baies ????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjours quelqun sais si on peut pêcher devant le trinidad del mar dans les baies ????
Par luciole27 Le 18 juin 2007, 09:37
up
 pour des réponse ????
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 18 juin 2007, 12:00
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par luciole27 Le 20 juin 2007, 21:31
merci beaucoup clinclincou !!!
j'ai hâte d'allé tirer ma ligne voir ce que l'on attrape là bas

0 réponse
Répondre
Par Z2R2D2 Le 12 mai 2017, 10:01
Ils ont des cannes a peche tres rudimentaires. Si tu peut emmener une canne usager pour donner, ils serait content, il voudrait meme te presenter sa cousine pour te remercier... :-p
0 réponse
Répondre