Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Hotel OASIS de Varadero

Général

Bonjour . J'aimarais savoir si quelqu'un est allé a l'hotel OASIS de varadero CUBA afin de me donner ses impressions sur cette hotel . L'hotel par elle-même est-elle propre et plaisante a y loger . Comment est la nourriture . Les activitées sur la plage pédalo, catamaran fournis ou pas dans le tout inclus ?? Merci de me répondre ! lechat46 .

Cet hotel est un hotel bien. Moi je suis allée la plage est pas pire, le chambres sont très correctes et la nourriture est potable. Pour les activités sur la plage je ne les ai pas utilisés.

Je ne suis jamais allé, mais il faut que tu saches que cet hotel en en dehors de Varadero. Si tu veux aller a Varadero, tu a surement un taxi a prendre. Si tu connais Varadero, cet hotel se situe avant le pont, sur la Via Blanca, direction Boca de Camarioca.

Je reviens de l'hotel Oasis. J'y suis allée 2 sem. du 12 février dernier au 26. L'hôtel n'est pas d'une beauté à couper le souffle, mais c'est correct. Les chambres sont bien, mais rien de luxueux. La bouffe du buffet est limitée dans les choix et c'est fade comme la bouffe des buffets à Cuba en général. Par contre, tu peux toujours te faire cuisiner une omelette avec les ingrédients de ton choix le matin et aller manger une bonne pizza ou une bonne assiette de pâtes au resto de l'hôtel avec une réservation. Et le tout est inclus dans le forfait! La plage, par contre, pourrait être nettoyée un fois de temps en temps. Il y a des débris provenant de la mer partout sur le bord de la mer, incluant des morceaux de bouteilles cassées. Le sable est blanc mais assez gros. Rien à voir avec la belle plage de Varadéro. En plus, il y a un "step" de coquillages à sauter pour descendre dans la mer. Alors, je ne recommande pas cet endroit pour de jeunes enfants. Donc, si je récapitule... C'est standard. Tout dépend du prix que tu paies. Moi j'ai payé 1049$ pour 2 sem. tout inclus donc je ne me plaint pas. La chose qui m'a le plus affectée durant mon voyage est l'éloignement de l'hôtel par rapport aux activités de la ville. Le jour, pas de problèmes. Tu paies 1$ US allé-retour avec la navette. Départs : 9, 10, 11, 2:30, 4h. Retours : 9:30, 10:30, 11:30, 3, 5h. Pour le soir, c'est plus compliqué. Tu dois te payer un taxi environ 6-7$ US. Chose intéressante à savoir : Il y a beaucoup de personnes agées à l'hôtel. Donc, si tu y vas seul et que tu veux avoir du plaisir, le soir, tu vas sûrement te payer un taxi pour la ville... Pour ma part, j'y suis allée, je n'ai pas payé cher, je ne regrette rien... mais la prochaine fois je me trouverai un hôtel en ville.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à communiquer avec moi.

Bye, Annie

commenter