Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de anniel68

coucher de soleil

Général

J'ai fait plusieurs voyages dans le sud mais je peux vous dire que les plus beaux coucher de soleil sont à Negril en Jamaïque !!

Et puis que dire des couchers de soleil que l'on peut voir en croisière ....

Il faut faire attention dans le sud car souvent on ne peut pas voir le soleil se coucher mais se lever.

commenter
Répondre

MUSIQUE VACANCE

Général

BONJOUR,

JE CHERCHE UNE MUSIQUE QUE J'AI ENTENDU A CUBA ET EN JAMAÏQUE...  C'EST UNE CHANSON QU'IL DANSE COMME CHANSON CLUB ET LA CHANSON DIT TOUT QUOI FAIRE POUR DANSER:

CHA CHA MAMBO, TURN TO THE LEFT, ONE STEP.....

QUELQU'UN PEUT M'AIDER???

commenter
Répondre

de retour du riu tropical bay

Général

moi aussi j'ai que du positif sur cet hôtel, ça fait 1semaine que je suis revenue

j'aimerais voir ton photoshow

commenter
Répondre

Jamaique

Général

salut Jean-Claude,

moi je reviens de la jamaique et j'ai essayé de t'envoyer  un e-mail mais ça fonctionne pas!!!

on s'est parlé avant mon départ

 

 

commenter
Répondre

HA!! LA JAMAIQUE

Général

IL ME RESTE QUE 6 DODOS AVANT LES VACANCES!!!

Glisser et Déposer

Quel hôtel vas-tu ?Glisser et Déposer

 

 

Pascal

JE VAIS AU RIU TROPICAL BAY DU 5 AU 12 FÉVRIER

Bon voyage moi j'arrive tres belle place

ca c'est le margaritaville a Negril

Glisser et Déposer

Suprenant que tu reponde pas , il y a quelques conseils qui aurais fait ton bonheur

bien oui ça m'intéresse tu peux m'envoyer tout ça

[email protected]

merci d'avance

Pas bone ton adresse Annie

commenter
Répondre

HA!! LA JAMAIQUE

Général

bien oui ça m'intéresse tu peux m'envoyer tout ça

[email protected]

merci d'avance

commenter
Répondre

HA!! LA JAMAIQUE

Général

JE VAIS AU RIU TROPICAL BAY DU 5 AU 12 FÉVRIER

commenter
Répondre

qui part le 12 fev. riu tropical bay?

Général

salut à toi,

moi aussi je vais au riu tropical bay en jamaïque mais je pars le 5 fév. !!!

commenter
Répondre

Caribe club princess

Général

J'ai réservé au Caribe club princess de punta cana et je pars le 9 mai. Avez-vous des commentaires à me fournir sur cet hôtel avant mon départ.

Merci

Annie

Je suis aller en janvier 2003 et j'ai adorer cet endroit .

bye nathalie

Je suis allé en mars 2003 et j'ai adoré ce complexe. Je crois que tu ne seras pas décue....

Bon voyage!

Charmante

J'ai eu la chance d'aller a ce complexe hotelier en septembre 2003 et on a beaucoup aimé, mon épouse et moi, Annie. Sache que le Caribe et le Tropical Princess ne font qu'un; tu peux donc avoir accès aux facilités des deux complexes. La plage est superbe, notamment. Entre le lobby de l'hotel et la section ou sont situées les chambres, il y a aussi un immense jardin tropical-musical ou c'est un plaisir de marcher: on se croirait pratiquemment en Amazonie! Le restaurant-buffet etait tres bien, mais les restaurants a la carte, du moins les deux ou nous sommes allés n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Malgré cela, on a passé une semaine mémorable et j'y retournerais n'importe quand, chanceuse Glisser et Déposer Bonnes vacances!

Claude

commenter
Répondre

Caribe Club Princess Punta Cana

Général

Nous venons de réserver au Caribe pour la semaine du 8 mai. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. Entre autres en ce qui concerne la plage, la nourriture (quel est le meilleur resto), la beauté du site. Est-ce que le sîte est gros ou tout est accessible facilement.  Comment est l'ambience en général. Dans quelle section il serait préférable d'avoir notre chambre pour être proche de la plage. Bref, j'aimerais avoir toutes les sortes de commentaires autant négatifs que positifs.

Merci

AnnieGlisser et Déposer

Salut Annie,

Fais une recherche en tapant Hodelpa caribe club ou Caribe club Princess et tu auras les infos que tu cherches. Super de bel endroit rien de négatif....

Bon Voyage!

Charmante

Salut Annie,

vous vous êtes décidé de retourner à Punta Cana !!!!  c'est vrai que c'est une belle place !!! Je n'ai pas entendu parler du Princess !!! je ne peux t'aider la dessus.

J'espère que vous aller passer un beau voyage !!!  tu donneras des commentaires !!!

Pourquoi que vous n'aller plus a Bayahibe ?

Donne-moi des news

ciao

Petunia

Je suis allé au Caribe Club Princess en septembre 2003. Très bien! Nourriture excellente, beau complexe, plage et mer exceptionnelle (beau sable, pas de roche et coraux, et vagues l'fun mais safe) Glisser et Déposer Les installations pour activités nautiques: 9/10! C'est pas difficile d'avoir des chaises du tout (plage ou piscine) mais à l'ombre, un peu oui... Les marches sur la plage... vous n'en verrez probablement pas le bout à moins d'en faire une mission!?? hehe Une semaine, ça passe trop vite pour en profiter Glisser et Déposer

Pour ta question, nous on a demandé le surclassement avec Vacances Signature (mais pas payé le gros forfait) pour honeymooners (eh oui c'tait notre voyage de noceGlisser et Déposer) et nous avons eu une chambre "suite Caribe" au deuxième étage d'un édifice pas mal central: Dès qu'on avait les pieds dehors de l'édifice: 15 secondes pour se rendre au buffet(déj, diner et souper) sinon 45-60 secondes pour les restos à la carte . La piscine: 20 secondes et environ 30-40 pour avoir les pieds dans la merGlisser et Déposer Glisser et Déposer hehe pas de perte de temps! Y'a juste le lobby et les pestacles qui sont à l'autre bout 5-10min (mais y'a un tite navette)sauf que marcher après un gros repas ça peut faire du bienGlisser et Déposer  Aussi, on avait vue sur une des 3 piscines et vue partielle sur la mer...

Le seul véritable point négatif que je retiens: Nous et 3 autres couples Québécois qu'on a connu la-bas ont été malade (diarrhée et nausée) à un moment ou à un autre dans le voyageGlisser et Déposer L'eau? elle est supposé être distillé pour tout ce qui concerne la nourriture, les drinks, les cuisines, etc. Bon, avec des médicaments, c'est un court désagrément et tout rentre dans l'ordre. Quand j'en ai parlé avec l'agent de voyage, il semblait très surpris que ça soit arrivé.

Bon voyage!!

 

Mon mari a toujours un petit 2 jours de diarrhé en voyage peu importe que ce soit au Mexique, RD ou Cuba, moi qui a un intestin fragile ici n'a aucun problème en voyage.  Peut-être que le mélange soleil-cerveza, nourriture différence, soleil-rhum-coke, n'est pas bon pour lui... Ha!Ha!  il va falloir étudier ça de plus près, donc un autre voyage l'hiver prochain...

Marilou,

À Cuba 2 fois (Varadero et Cayo Largo), on avait pas eu de problèmes Glisser et Déposer

Peut-être que puisque la bouffe était meilleur à cet endroit (Punta Cana, Caribe Club Princess), on s'était laché plus lousse Glisser et Déposer 

Anyway, il est toujours bon d'avoir des médicaments (ma blonde est pharmacienne alors toujours -full equip!) avec soi en voyage pour soulager les désagréments et profiter de nos vacances... Glisser et Déposer

ciao!

 

Je suis allée à cet endroit il y a deux ans, C'était le Hodelpa Caribe Club.

Dans cet hotel tu es près de tout, plage, resto, activité, seul la réception, la discothèque et la salle de spectacle sont à 5 minutes de marche. Si tu ne veux pas marcher il y a une navette.

Tous les restaurants sont très bons, j'y suis allée en famille avec deux enfants de 8 et 13 ans et même les enfants étaient satisfaits de la bouffe alors c'est tout dire.

J'ai vécu une semaine de rêves, je te souhaite la même chose.

Bon voyage, MoM  Glisser et Déposer

commenter
Répondre