Bonjour,
J'aimerais savoir le nom des grosistes ou des hotels qui offrent le même prix pour en occupation simple qu'en occupation double? Est-ce que ça dépend de la période? de l'endroit?  etc... Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais savoir le nom des grosistes ou des hotels qui offrent le même prix pour en occupation simple qu'en occupation double? Est-ce que ça dépend de la période? de l'endroit?  etc... Merci
Par ddumas4 Le 18 mars 2003, 13:45
Est-ce qu'un membre responsable de Voyagesarabais.com pourrait me donner une réponse S.V.P.?
MERCI
0 réponse
Répondre