DERNIER AVIS

Général

Aidez-moi à comprendre s.v.p.... avant qu'il ne soit trop tard.

Encore une fois, et c'est la dernière fois, je dois rappeler que ce forum est pour discuter voyage et non pas pour faire sa propre publicité ou celle d'autres agences. Ca ne donne absolument rien car dans tous les cas, nous effacons les commentaires et en second lieu, tous ceux qui viennent sur ce site savent que nous avons les plus bas prix en tout temps !

Nous avons tellement de souvenirs et d'expérience à échanger pour nous entraider mutuellement à passer de belles vacances, pourquoi certaines personnes travaillent-elles à vous enlever ce merveilleux privilège?

Merci à tous.

Modérateur

Trop tard pour quoi??? Et quel privilège voulez-vous que l'on perde vous allez enlever le forum? Ce forum vous appartient mais c'est ça internet on ne peut empecher personne d'ecrire sur un forum a part effacer les messages et vous le faites alors ou est le probleme..

Il est tellement dommage que certaines gens ne puissent encore comprendre ce qui avait déja été établi . Ce n'est pas un endroit pour faire sa publicité mais bien un endroit pour permettre aux voyageurs ou futurs voyageurs de patager leurs expériences dans différents pays et différents hotels . Il serait dommage de ne plus pouvoir avoir ces renseignements si utiles qui aident souvent notre décision finale pour nos vacances . Pourquoi ne pas profiter de l'expérience des autres et ne pas laisser les autres profiter de la nôtre . A qui de droit pensez a nous et soyez honnète dans vos écrits sur le forum . Merci .    Boby .

Pour avoir découvert ce forum depuis seulement quelques semaines, je serais très déçue de le voir disparaître.  N'est-il pas tout à fait normal  d'y respecter les règles ?  Utiliser ce site pour votre propre publicité ou pour essayer de récupérer des futurs clients m'apparaît une manoeuvre bien basse.  N'y a t'il pas bien d'autres moyens de faire votre publicité ?  SVP laissez-nous profiter de l'expérience de voyage et des conseils si appréciés des voyageurs !!!

Annie

Que certaine personne fasse de la publicité pour vous sur ce forum vous plait bien non? mais que d'autre passe certains commentaires face à leur satisfaction envers d'autres agence ne vous plait pas!, cela est normal et fait partie de la game lorsque l'ont rend accessible les commentaires des gens sur un forum de discussions.

Si vous seriez aussi sur de vous face à vos annonces sur vos supposés "meilleur prix" vous ne seriez pas aussi weird en effaçant simultanément certains messages qui en passant, ne sont nullement déplacés.

Pour vous visiter depuis plusieurs mois, je tiens à vous dire que vous faites preuve d'une certaine dictature et d'arrogance sur ce forum en ne laissant pas la chance à tout le monde de dire ce qu'il pense....

Je suis assuré (et j'en fait une copie) que si ce message se rendait au oreilles du grand patron, cela ne lui plairait pas du tout.

Ma chère Micheline question arrogance vous ne passez pas votre tour et vous écrivez je site ........``vous ne seriez pas aussi weird en effaçant simultanément certains messages qui en passant, ne sont nullement déplacés.``     comment pouvez vous savoir s'ils sont déplacés puisqu'ils sont effacés a moins que vous ne les ayez écrit vous même ???                                                                                      

Boby .

Pas fort mon Bobby!,

Je sais qu'ils ont effacé des messages tout simplement parce que je les ai lus il y a 2 jours et qu'ils n'y sont plus maintenant.

Bofff

Micheline, si les prix ne font pas ton affaire sur le site va magasiner ailleurs et laisse nous tranquille nous on aime ça venir ici, acheter ici et bavarder ici et je ne crois pas que personne va se plaindre de ton absence alors Salut!

Ne t'en fait pas Micheline,

Ce sont une gang de vendus à ce site, ils ont des oeillères et gare à ceux qui essayeront de leur montrer la vérité.

Fait comme moi, viens de temps à autre pour rire d'eux  et puis repart.

ce  forum   est  pour  des  info voyages  et  je trouves  ca  super,ne  fermer  pas  ca,  se  serait  dommage.

La paille et la poutre......

Je vous rappelle également que vous faites la même chose (pub indirecte..) sur un autre forum(dois-je le citer...?).

C'est d,ailleurs grace à cela que j,ai pu connaitre votre site et ce forum........

Sans rancune.

commenter
Répondre