Bonjour à tous,
  Je vous explique mon très grave problème... Depuis un an, je fais saliver tout mon entourage en décrivant sans cesse le voyage que j'ai fait avec ma conjointe à Punta Cana (lti sol de plata).  C'est vrai que j'avais adoré ce voyage à tous les niveaux, tant pour l'hôtel, la bouffe, le personnel, etc..
  Cette année, je dois donc payer pour ma "grande gueule" puisque 4 personnes ont décidé de partir avec nous et me font "totalement confiance" pour passer une semaine inoubliable... En plus, ce sont 4 filles... vous comprendrez donc que je n'ai pas vraiment droit à l'erreur :)))
    Voici, en gros, ce que je souhaiterais avoir :
        1. La destination m'importe peu, tant que c'est comparable ou supérieur à Punta Cana!
         2.  Hôtel 4* et plus... je veux être confortable! Â
         3. Animation et discothèque sur le site ( nous avons tous entre 17 et 25 ans et nous voulons nous amuser en masse)
        4. Boisson et bouffe 24 heures si possible
         départ prévu durant la fin de semaine du 27 septembre pour une semaine.
   J'espère que vous ne me trouverez pas trop exigeant... mais n'oubliez pas que je serai le seul gars parmi 5 filles en rut qui ne rêvent que de boisson et de party :))))  j'exagère peut-être un peu... mais en tout cas, nous voulons bien nous amuser et vivre un moment inoubliable!  J'attends vos suggestions et si ca vous dit... venez avec nous :)
Â
                                          Eric!
Â
P.S.  Ce n'est pas obligatoire... mais si le monokini est toléré, je vais vivre avec ![]()
Â
Â
Â
Â
Â
   Â
Â
Par samki Le 17 août 2003, 12:35
Ben voila,
Moi je te dit d'aller dans un club med, c'est sur que tu ne te trompe pas.
L'animation tres bonne,bouffe excellente, discotheque génial,et si je ne me trompe pas depuis peu tu peux faire la demande pour bisson avonlonté.Car moi je suis aller au Bahamas,a paradise island et c'était génial.Alors regarde pour les club med,je sais qu'au Mexique et a d'autre endroit c'est des villages adulte seulement alors tu es sur de ne pas te tromper!!!
Et au Bahamas le monokini existe...
0 réponse
Répondre
Par crysania Le 17 août 2003, 12:38
Salut Rick,
méchant contrat que tu as là, c'est ce qui arrive quand on a une grande gueule, et je sais de quoi je parle, c'est aussi mon cas... mais l'âge m'a rendu plus sage hihihi! Il y a bien des endroits à te suggérer et je crois que tu auras le choix. Pour ma part je te suggérerais le Gran Porto Real de la Rivièra Maya. Situé sur la plage de Playa del Carmen, tu peux aller casser la baraque au El Señor Frog en soirée, où trouver sur la "main street" bien des choses à faire pour ta gang. Il y a l'île de Cozumel tout en face (traversier) où sont les meilleurs spots de plongée (apnée ou bouteille).
Bonnes chances dans tes recherches
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 21 août 2003, 12:31
Salut Eric !
COmme Pedro, je te conseillerais Playa Del Carmen ! La plage est SUPERBE , très très longue et bien entretenu! Il y a une tonne de boutiques et d,artisans ( les femmes, sacoches a leurs cous, vont s'en donner a coeur joie !) Il y a pleins de sites Mayas a visiter ! Si vous penser faire une activité en mer, pensez au CATAMARAN ! ( supposéement le plus gros des Caraibes!) TU peux faire de l'apnée, la bouffe et l'alcool est inclut! Bref , ca vaut la peine ! De plus vous pourrez toujours aller a Cancun ( 30-40 minutes) où sa bouge EN masse ! NOus, nous retournons au Mexique pour la 2ieme fois en 7 mois *quelle belle destination!* nous descendons au RiU Cancun !
A suivre, et surtout, BON VOYAGE !!!
1 réponse
Répondre
Par calculus Le 21 août 2003, 14:17
Définitivement la Riviera Maya ou Cancun. Je suis allé à la Riviera Maya en mai dernier et j'ai adoré mon voyage. Si tu cherches des endroits pour faire le party, allez à Cancun au Coco Bongo ou au Daddy O Daddy Rock. J'ai jamais vu un bar aussi trippant et je suis dans vos âges (20 ans). Les bars ferment vers 5 heures du matin!! Les yeux fermé je te conseil le Mexique!
0 réponse
Répondre