Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de calculus

Canoa Coral by Hilton, Bahayibe

Général

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel ?

 

Merci à l'avance

Je suis allé il y a 5 ans  j'«ai bien aimé in beau 4* le complexw est très grand il faut marché beaucoup j'avais une suite grande chambre et propre a l'époque elle avait 4 mois lors toute était neuf la bouffe excellente , le resto français dans le temps était super avec un service impécable, on peut marché sur la plage belle eau j'ai bien aimé  bye

Bonjour Marie, nous étions au Coral au mois d'avril cette année, j'ai bien aimé cet endroit, c'est un magnifique Hotel, les chambres sont belles et très propres. Le personnel est toujours souriant et joyeux, on a bien eu du fun avec eux. Nous avons très très bien manger autant au buffet qu'au restaurant. Il y a beaucoup de variété. Steak, porc, poulet, poisson etc. Le site est grand et beau. Il y avait beaucoup d'animation et les G.O. qui font les spectacles le soir sont des professionnels et c'est de  toute beauté. Pour la plage, le sable est très beau et blanc mais il faut que tu fasses attention lorsque tu prends une marche puisqu'il y a des roches et elles sont la même couleur que le sable alors tu ne les vois pas et tu risque de te cogner les orteils. Pour la mer, (ce qu'on nous a dit là-bas) qu'il y a eu un fond marin alors il y a quelques roches dans l'eau et on ne les vois pas, à prévoir des petits souliers pour allez dans l'eau, mais si tu marches un peu, en avant du Iberostar, la mer est super belle. Le Coral est supposé de remédier à la situation puisqu'il n'a pas toujours été ainsi et beaucoup de gens on fait des plaintes. Je peux te dire que c'est vraiement le seul hic que je peux te dire pour cet hotel. Le reste est parfait. 

Bonjour Lyndy,

Est-ce que par hasard tu aurais marché devant le Viva Dominicus Palace et Beach, si oui y avait-il des roches dans l'eau?

commenter
Répondre

Musique Latine

Général

Une autre très bonne chanson : Un monton de estrellas de Polo Montanez

commenter
Répondre

mélia varadero

Général

Allo!

Vous ne vous trompez pas avec cette hôtel. C'est la grande classe. Super à tous les points de vue.

commenter
Répondre

Combien d'argent emporter

Général

Allo!

Moi j'amène toujours environ 100 $ en argent (pourboire, rhum, café et petits souvenirs), mais j'utilise aussi, au besoin, ma carte de crédit si j'ai envie de me payer des excursions plus dispendieuses.

 

commenter
Répondre

quoi apporter en voyage!!!

Général

Allo!

En plus de ce qu'amène Leatha, moi j'amène toujours du Off Lotion soyeuse. C'est efficace contre les moustiques et ça ne sent pas trop fort. Pour être allée à Cayo Largo en 2002, je dois te dire que nous en avons eu vraiment besoin...

Mais rien pour gâcher notre voyage...

Marie

commenter
Répondre

St-Andrès (Décameron Isleno)

Général

Bonjour!

2 questions:

Pour Maryse: Combien te cout ton voyage si c'est pas trop indiscret et est-ce pour 1 ou 2 semaines???

Pour Yol: Est-ce possible de faire du monokini à San Andres???

Merci beaucoup

Marie 

commenter
Répondre

voyager avec des enfants

Général

Bonjour,

Je me demandais si c'est possible d'aller en république avec 2 enfants à un prix abordable (petit budget). Nous aimerions partir au début janvier.

J'attends vos réponses, merci

Marie

Bonjour Marie,

Oui c'est possible d'aller en République Dominicaine avec 2 enfants. Par contre cela dépend de ce que vous entendez par petit budget.  Un autre critère aussi qui détermine en partie le tarif c'est l'âge de vos enfants. Et finalement Puerto Plata est la destination la moins dispendieuse en République Dominicaine.  Normallement au début janvier il y a de bons tarifs disponibles.  Vous pourriez peut-être consulter Voyages à rabais pour vous donner une idée et voir les disponibilités.

Merci,  Carole

Nous avons voyagé l'an dernier pour la république avec 2 enfants 4 et 2 ans. le club était gratuit pour eux mais  aillllll ailllll les billet d'avion nous ont coûté un bras 1049$ chacun départ fin mars-début avril.

Personnellement j'ai fait 2 voyages avec mes mousses et ils sont vraiement trop petit encore. Nous n'avons pas eu l'impression d'avoir des vacances car ils étaient à un âge où l'on doit constamment avoir un oeil sur eux. Mais je prévois refaire l'expérience lorsqu'ils seront plus vieux.

 

Je parle d'environs 4000$. Les enfants ont 7 et 9 ans. Nous aimerions beaucoup aller à Punta Cana.

Merci, Marie

nous sommes aller a punta cana lhiver dernier  avec notre fils de 11 ans.nous logions au barcelo bavaro beach.informe toi du prix  a voyage a rabais.il a payer moins cher que nous  cest a dire seulement  lavion mais je ne suis plus sur du prix.. environ  900.00

 

commenter
Répondre

voyager avec des enfants

Général

 

Je parle d'environs 4000$. Les enfants ont 7 et 9 ans. Nous aimerions beaucoup aller à Punta Cana.

Merci, Marie

commenter
Répondre

quoi choisir ?

Général

Allo Martin,

Je viens de t'écrire pour te donner des détails supplémentaires à propos du Melia Cayo Guillermo.

Marie

commenter
Répondre

Varadero ou Cienfuegos??

Général

A votre avis laquelle destination entre Cienfuegos et Varadero est la mieux en janvier et pourquoi???

C'est semblable, pas assez chaud à mon avis.

Cienfuegos sans hésitation....presqu'aussi bien qu'au Mexique!!! Ce ne sera pas la grosse chaleur mais tres bien pour la marche la baignade le velo le golf  tennis etc etc....

D'accord pour Cienfuegos. Ce sera probablement plus chaud que VaraderoGlisser et Déposer

 

      Cienfuegos sans hésitation!!!!!plus chaud .J'airais même avec un 5 degrés de plus que varadero.Aucune comparaison à faire entre les deux destinations pour moi Cienfuegos remporte la palme

Et côté plage et night life, lequel est le mieux???

Merci à vous tous 

Bien sûr, c'est Varadero, il n'y a aucun douteGlisser et Déposer

 

           Pour répondre à ta question et bien je crois que varadero est mieux pour les plages et les disco quoi que il y a de belle place pour sortir le soir à Cienfuegos et comme le dit toujours Frank Glisser et Déposer la plage cubain à 5 minutes du Rancho luna est trés bien comme plage et visitée par les cubains un plus!!!!!

Il y a toujours plein de choses à faire le jour et le soir à Cienfuegos tu ne peux pas t'ennuyerGlisser et Déposer

Et côté excursions????

Merci encore

 

     Marie,moi personnellement je ne fait pas d'excursions organisées par les hôtels,mais si ma mémoire est bonne....il y a la visite de trinidad,la havane,el nicho (ce sont des chutes super belle)le delfinarium pas très loin du Faro Luna et biensûr le tour guidé de Cienfuegos,jardin botanique ect. Aussi Cayo Largo à la plage sirena.

Frank ayudame!!!!! Qu,est-ce qu'il y a d'autre?????

C'est pas mal completGlisser et Déposer

commenter
Répondre