Bonjour à tous!
Je désire faire un voyage au Mexique à Riviera Maya au mois de mars 2004. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de corail et qu'il était difficile de se baigner sans se faire mal aux pieds!!!![]()
J'aimerais donc avoir vos commentaires, car j'aime bien pouvoir me baigner dans la mer lorsque je vais dans le sud.
Â
Â
Â
Par jeanno Le 7 septembre 2003, 22:16
bonjour marie-helene,nous irons nous aussi a riviera maya au mois de janvier prochain et c'etais aussi ma grosse peur,(d'ailleur j'ai ecrit un message sur le meme sujet que toi)on m'a fortement conseiller l'hotel copacabana ,et il parait qu'il n'y a pas de coraux sur la plage de cet hotel ,si tu veux aller voir le site de l,hotel voici l'adresse www.hotelescopacabana.com tu vas voir c super beau je l'ai eu pour 1570 $ par personne pour une semaine avec tour maisons.
salut et bonne chance pour ton choix d'hotel
0 réponse
Répondre
Par abeaudry Le 10 octobre 2003, 19:52
Aller dans le secteur de Playacar (5 minutes en bas de Playa Del Carmen);
la plage est très belle et il n'y a pas de corail (du moins dans le coin du Viva Maya) ou je suis alle en decembre 2002.
1 réponse
Répondre
Par Cybermarie Le 13 octobre 2003, 10:25
Je suis revenue hier de Riviera Maya. Il y a effectivement des coins ou la plage est moins belle a Riviera Maya. Dans la région de Playacar, les plages sont tout simplement superbe. Plusieurs hôtels y sont très bien dont l'Iberostar Tucan Quetzal. Juste a côté, on retrouve les hôtels de la chaine Riu qui sont aussi très bien. Mais plusieurs autres hôtels avec une belle plage s'offrent a vous dans cette région: Barcelo Maya, Viva Maya, Viva Azteca, Copacabana...A vous de choisir.
0 réponse
Répondre
Par susu Le 13 octobre 2003, 15:22
Bonjour
Je suis allé au Iberostar Paraiso del mar en avrill 2003 Magnifique hôtel belle plage rien à redire j'y retournerais n'importe quand. Assez dispendieux par contre mais ça vaut le coût.
0 réponse
Répondre