Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de susu

Varadero starfish Quattro Palma

Bonjour

Je pars pour cette sec ion à cet hôtel en fin septembre à 765$

Dites moi si cest Bien?

Merci 

Quelle section ?..le prix est bon on a bien aimé en oct.2016..on a eu la section Coloniale qui est très bien

Un taudis

Un taudis

Un taudis! Incroyable les commentaires c'est un 3 1/2 merité. 

 

je payerais pas plus que 500$

Donc tu serais prêt à dormir dans un taudis.

Si je comprends bien dans ton titre tu as réservé Starfish Cuatro Palmas c'est la bonne section! Vue sur la piscine ou juste à côté la section Colonial comme Ozzy50 c'est très bien!

J'avais bien aimé je suis allé 2 X tu peux aller voir mes deux diaporamas! Quand je suis allé les chambres n'étaient pas rénovés dans mes diaporamas maintenant oui!

Petit site convivial, bien plaisant et à proximité de tout!smiley

Susu j'y serai le 25 sept.

moi aussi j aimerais partir vers la fin septembre pour cette hotel qui a l air tres bien situé et quelle section serait la mieux

La section renovee une chambre celle du directeur

Susu, vous avez fait un très bon choix, la section Cuatro est au centre de tout yes. 

Vous aimerez ce petit hôtel. J'y étais en septembre 2016, dans la section Colonial 

J'ai tout aimé de ce petit hôtel. Le buffet est très, très bien et bon surtout. Il y a une journée Cubaine sur l'heure du midi, demandez à la réceptio. Les employés(es) sont vraiment tous très gentils à votre service. Il y a toujours une belle animation sur la plage en avant-midi ou à la piscine vers 16 heures. Vous aimerez la belle animation certains soirs (très bon orchestre), à la terrasse du bar du lobby. 

Visionnez mes photos:  http://voyagesarabais.com/fr/albums/varadero-cuba-starfish-cuatro-palmas-19-au-28-sept-2016

Bon séjour à vous aussi Yolanda cool

 

Écrire une réponse...wow Merci cest tres encourageant!

Le site et la situation très bien. Ma chambre section hôtel très basic à 16h00 m avait remis ma carte et à l arrivée ménage non fait . Propreté de la salle de bain dans le lobby odeur d urine disons que côté propreté on repassera. Chambre de courtoisie au retour pour se doucher très sale. Pour la nourriture et personnel excellent .Voyage fait en août 2016.

commenter
Répondre

Varadero starfish Quattro Palma

Écrire une réponse...wow Merci cest tres encourageant!

commenter
Répondre

Encore algues à punta cana?

Bonjour je pars pour punta cana début decembre.....croyez vous qu'il y aura encore bcp algues? Merci

Malheureusement pour vous susu je crains que personne est la réponse à votre question ! Une journée ça va et l'autre ça ne va plus ! Moi je surveille la caméra web d'akumal chaque jour et par contre je dois dire que cela semble bien depuis un bon moment! Un endroit où c'était terrible il y a quelques semaines .Bonne chance 

http://www.webcamgalore.com/EN/webcam/Dominican-Republic/Punta-Cana/24123.html

Hola un forumeur avait mis ce lien  le voici pour Punta Cana! Ça donne une bonne idée!

 

commenter
Répondre

Punaises de lit a varadero?

Bonjour, pouvez vs me dire s'il ya des punaises de lit a varadero? Il semble que oui en république. Merci

Je suis allée 6 fois en République dominicaine, dans 5 hôtels différents et 2 destinations différentes et je n'ai jamais eu de punaises de lit à aucun endroit.

Il ne faut pas généraliser....  Ce n'est pas parce qu'il y a des punaises de lit à un hôtel qu'il y en a dans le pays au complet...

Ca court vite des punaises...

Il y en a eu dans certains hôtels du Québec.

Je trouve que c'est un sujet dangereux.  Je m'explique.

Vous êtes allé dans un hôtel et vous n'avez pas aimé pour multiples raisons.

Pour vous venger, vous écrivez sur le forum qu'il y a des punaises de lit.

Ou certain plaisantin va se faire un plaisir de faire peur au gens en nommant un hôtel très fréquenté par les forumeurs, exemple à Cuba et dire qu'il y est allé et qu'il y avait des punaises de lit.

Comment faire la part des choses?

Mais je vous comprend.  Les punaises de lit c'est inquiétant.  Je n'aimerais pas ramener ces bestioles à la maison.

 

et ca veut pas dire qu'il y en aura dans toutes les chambre de cet hotel. et moi je verifie toujours sous les draps, les coutures de matelas, et les tissus de la chambre....

C'est vrai zozou que de bien regarder surtout dans les coutures du matelas est une précaution mais ce n'est pas parce que l'on n'en voit pas qu'il n'y en n'a pas mais c'est de bon augure avec une bonne inspection.
Par contre je ne crois pas qu'il pourrait y en avoir dans une seule chambre.
Il arrive que les gens ont des piqûres et disent que ce sont des punaises de lit mais ils n'ont pas de preuve à cet effet. Ça peut aussi bien être des puces de sable.
Je suis en accord avec intrepide qui dit que certaines personnes pourraient se servir de cela comme moyen de vengeance pour régler un conflit personnel.

Si vous voulez savoir comment détecter les punaises de lit voici un lien:

http://oh-punaises.fr/punaise-de-lit-symptome/

Moi j'amène mon lance flamme et je les brûle 

Sadiquedevil

Les punaise de lit ca viens et ca repart avec les touristes.ce pas toujours ka fsutes des hôtel...si un toyriste en transporte ds ses valises......il peut y en avoir partout..même ici au quebec!

à quel resort les punaises de lit de varadero en faite ??????????

Au resort Steveok

Je crois que celle (susu) qui pose cette question stupide sur les punaises de lit est la même personne qui se demande s'il a un séchoir à cheveux et si elle s'est fait «fourrée» en payant 700$ pour le Los Delphines, Varadero moins de 24 heures avant son départ, alors qu'elle avait déjà acheté son voyage.  Une belle vivacité d'esprit blush   

commenter
Répondre

re: Varadero Los delfines

merci bcp mais la il est trop tard pour changer d'idée. Je pars dans quelques minutes. Bonne semaine 

commenter
Répondre

Varadero Los delfines

Bonjour, quelqun est alle dernièrement à cet hôtel? Pour 700$ prix raisonnable? Aussi est çe qu'il ya un séchoir dans la chambre et frigo? Merci bcp

 

Je suis allée à cet hôtel il y a quelques années et il y avait un séchoir et un frigo dans la chambre.  La chambre était petite  mais propre.  La plage est belle.  La nourriture était passable et le vin bon.  Est-ce encore la même chose?...

Bonjour j'y suis retournée en décembre et je trouve que l'hôtel en a beaucoup perdu.

J'avais un frigo mais pas de séchoir. Mais comme j'avais le mien ce n'était pas un problème.

Surtout ne prenez pas une chambre dans le bloc où se trouve le bar 24 heures. Les chambres sont trrrrès désuètes. Pôle à serviettes brisé, un panneau de rideau manquant, pas de rideau ou store dans la salle de bain. Je voyais mes voisins sortir de la douche....

700$ c'est cher mais ça dépend évidemment de la période. 

Je suis aller en Juillet l'année derniere.  J'avais payé 550.00 départ de Toronto.  Il faut savoir que l'hotel est faitt en U cela veux dire piscine et spectable vu de ta chambre.  Bien sur il y a de l'autre coté de la petite rue.  Nous avons manger 4 soir au resto dans la ville.  A 700 trop cher... je suis habituer à voyagé dans des 3 Hotels... mais lui oufffffffffff non merci.  J'ai fais un beau voyage pareilÉcrire une réponse...

Oui il y a un séchoir et frigo

merci bcp mais la il est trop tard pour changer d'idée. Je pars dans quelques minutes. Bonne semaine 

commenter
Répondre

Mémoires caraïbe cayo coco

Jaimerais savoir si mémoires cest propre surtout. Aussi moi des fois j ai probleme qvec puces de sable est çe qu'il y en a la bas? Un petit compte rendu pour ceux qui y sont allés dernièrement svp merci

 

J'y suis allée à 2 reprises.  Ce n'est pas neuf mais c'était très propre.  Pas de problème de puces de sable.

Propreté ok. comparable à ce qu'on peut voir ailleurs (oui ça se peut que vous tombiez sur une toilette sans papier une fois ou 2 dans la semaine) 

Pas de puces de sable pour mois en février dernier

J'ai trouvé le complexe très propre en comparant avec mes autres voyages. Pour moi, les puces de sable étaient au rendez-vous..... Pour ma part, peu importe où je vais à Cuba.... mes pieds sont attaqués... on fini par touver des trucs pour soulager!!! wink

Bonjour Susu!!! Pour y avoir été en Septembre 2014 nous avons bien aimer moi et mon mari tellement qu ont y retournent en Septembre 2015 le personnelles est tellement gentils et aimables..  nous avions une suite junior au 2 ieme étages tres propre mais proche de la piscine (un ti peu trop bruillant) la prochaine meme chose ou peut etres al fresco mais loin de la piscinewink la plage est vraiment magnifique!! pour les puces de sables je sais pas si c est cela ou autre bibittes mais moi je me suis fais bcp piquées mon mari aucune lui!! alors apportez-vous de la lotions !! il n y a pas de débarbouillettes apportez-vous s en et trainez-vous toujours soit des kleenex ou du papier toilettes dans votre sac de plage car quelque fois il n y en a pas dans les toilettes proche de la plage je vous souhaites Bon Voyagecool

commenter
Répondre

Cayo coco

Bonjour, quelqun un est alle au mémoires caraïbe Cayo coco? Merci

 

Petit site bien aimé, belle plage et mer un 3.5*** . J'ai des amis qui s'ont allé deux semaines et ont bien aimé!smiley

Mais ça peut être différent en basse saison!

Si tu fais une recherche dans le carré gris en haut à gauche, en écrivant Memories Caribe, tu y trouveras un bon résumé de mon voyage en avril 2015!!!!

commenter
Répondre

Ste-Lucie

Général

Bonjour

Finalement je pars au Smugglers cove resort Ste-Lucie.

J'ai mille questions propreté chambre, mer, bouffe, humidité, bibites etcc....

Merci de me répondre encore une fois. J'aimerais aller à la Martinique une journée en bateau est-ce possible?

merci

hâte de lire vos commentaires à votre retour

avez eu le deal qu'on annocait sur ce forum tout récemment?

Bonnes Vacances et revenez-vous avec un p'tit résumé

Nous y sommes allés l'an passé,  superbe voyage.  Nous avions une chambre standard c'était très propre, mais nous avions de petite fourmis seulement dans la salle de bain (le probleme de plusieurs voyageur).  Nous leur avions demander d'arroser ce qui a été fait très rapidement, mais au bout de 1-2 jours elles etaient de retour.  Pour ce qui est de la mer, vous aurez besoin des souliers.  Il y beaucoup de roches.  Le sable a des courants noir ( île volcanique).  La bouffe était bien.  Les restos à la carte aussi.  Il y a possibilité d'aller passée une journée en martique, juste a en parler avec vous agent là-bas.  Nous avons fait l'excursion pour aller voir le volcan en catamaran et nous avons beaucoup aimés.  Ile est de toute beauté. 

Le seul bémol est le long trajet sinueux et montagneux pour se rendre à l'hôtel qui est d'environ 1h30.  Pour ceux qui ont le mal du transport il faut vraiment prendre des gravols avant de partir de l'aéroport.

Je remonte pour RAbais!

Il est rendu à 1629. pour 2 semaines le 12 janvier.

L'attrait de Ste-Lucie ne réside pas dans la qualité des prestations hôtelières (qualité de chambre, nourriture, service), mais plutôt dans la magnificience de ses paysages. La visite de la plage de Jalousie est un must. la location d'une voiture (malgré la conduite en sens inverse) est donc quali-essentielle pour profiter pleinement de cette destination.

Sans oublier le magnifique jardin botanique.  J'en ai vu des jardins dans mes voyages mais comme celui-là, non.  Il est dur à battre!!!!

Je n'ai jamais vu autant de fleurs que je ne connaissais pas...

Une pure merveille.  Mais de là à conduire à gauche ????  Vaut mieux, sûrement, faire une excursion pour s'y rendre....

Ste-Lucie c'est vraiment une île à visiter.

J'ai beaucoup aimé.

commenter
Répondre

Ste-Lucie

Bonjour, voici bref résumé Smugglers cove resort à Ste-Lucie.

De retour nuit passée. Très beau voyage, température de 30 et plus chaque jour avec un bon vent chaud continuel.

Bouffe excellente surtout au restos à la carte, rien à dire (5 sur 5)

Le site est plutôt vieillot mais propre (4) Les chambres bien aussi mais besoin rafraichissement (3) mais c'est la première fois que j'ai petit bungalow donc tous au premier étage et je n'ai vu aucune bibite même pas fourmis. J'avais apporté mon Raid quand même.

Le personnel par contre un peu décevant, pas vraiment souriant sauf restos à la carte et personnel super gentil catamaran, banana boat.

Pour ce qui est du service du jeune homme Vacances Air Transat, il ne semblait pas avoir aucune expérience donc si on s'informait pas nous même on n'avait pas d'infos.

J'ai fait excursion le meilleur des 2 mondes et c'est vraimet extraordinaire. Visite volcan, village pêcheurs, jardin botanique, etc..et retour en catamaran. Vraiment merveilleux!  Aussi friday street à Ronabay c'est bien d'aller voir ça aussi.

Alors voilà je voulais vous informer car c'est toujours agréable d'avoir des commentaires récents.

On a beaucoup aimé notre voyage qualité prix (1160$) c'est ce que ça vaut.

Bonne journée

Merci susu .. j'avais passé proche de la booker mais j'ai finalement été à Antigua. J'ai beaucoup aimé les Antilles et c'est à cet hotel qu'on veut aller l'année prochaine. Est-ce que le wi fi fonctionnait bien au Lobby ? Merci !! SVP mais nous quelques photos !!

Rebonjour excusez le retard ;)

Oui wifi fonctionne très bien au piton lounge. Photos je vais essayer.

Je vous recommande l'excursion le meilleur des 2 mondes.  Le vin est très bon.

 

 

 

Merci Susu.

C'est agréable d'avoir un résumé pour un hôtel à Ste-Lucie.

J'ai beaucoup aimé cette destination.

Est-ce que l'île appartient encore aux anglais?

Ste-Lucie est un pays indépendant depuis 1979.

Bonjour, susu

Merci pour les nouvelles car elle son plutot rare pour cette destination

Je part le 26 janvier pour le St-Lucian By Rex et j'ai bien hate.

Est-ce qu'il y a des moustiques le soir

Comment avez-vous trouver le trajet entre l'aeroport et l'hotel

Comment etait le vin

Pendant le trajet sur la route et ou pendant les excurssions ont t'il fait des arret sur la route pour des photos avec des serpents ?

Avez-vous parler avec des gens qui aurait ete au Rex Car les commentaires sont pl d'un exteme à l'autre.

Si vous avez d'autres info utile...merci à l'avance

Si le vin ne vous plait pas à cet hôtel, vous pourrez toujours aller au GL FoodMarket du Baywalk Shopping Mall. On y trouve un très bon choix de vin à cet endroit; ce n'est pas le choix de la SAQ, mais quand même. C'est à distance de marche de votre hôtel, si je me souviens bien

 

J'ai oublié de vous dire que dans les super marchés, c'est mieux de payer en dollars caribéens (EC) quand dollars US. Dans les autres magasins, vous pouvez payer en US, surtout dans ceette partie de l'île.

Autour du St-Lucian by Rex, il y plusieurs banques avec des guichets automatiques.

J'ai rencontré des gens de St-Lucian bex rex Ils étaient un peu déçu car pas restos à la carte seulement buffet mais.....

Oui on arrête prendre photos serpents seulemet si ça intéresse les gens ds l'autobus, Nous n'avons pas arrêté.

Pour le trajet la route est asphaltée beaucoup courbes mais j'aurais pensé que c'aurait été pire, très bien été.

Beaucoup roches pour entrer ds l'eau oui préférable des souliers d'eau.

Si besoin d'autre info.....

Bon voyage

Bon retour sususmiley

Un gros merci pour le résumé!

Nostalgique smiley

Merci avril.

Quand j'y suis allée en 77, ils en parlaient de l'indépendance.

Bon Retour! Pouvez vous me parle un peu de la plage ??? Merci 

J avais un bon prix cette semaine pour le smugglers Cove départ le 26 janvier a  1.0050.00 $ je crois. Si vous me dites que ya pas de soucis l année prochaine je lemets dans mes favoris 

Oui à ce prix c parfait.

J'ai rencontré 2 couples qui ont payé 950$ à la dernière minute.

Ce que j'ai le plus aimé c la végétation c très très beau et différent.

~~Ste-Lucie
 
Ile antillaise d'une beauté extraordinaire et encore très sauvage, notre destination a beaucoup plus à offrir que des plages de sable blanc. Bienvenue sur l'ile de Ste-Lucie!
Jeudi 6 février 2014, 21h
Vendredi 7 février 2014, 16h
Samedi 8 février 2014, 10h
Samedi 8 février 2014, 19h
Il y aura à compter du 6 février de nouveaux épisodes de Soleil tout inclus et le premier sera Ste-Lucie.
En vous rendant sur le site de evasion.tv et clioquant sur le nom de Ste-Lucie vous aurez des sites internet pour hôtels et ce qu'il y a à voir

 

Merci Susu de nous avoir donné des infos sur cette région méconnue et bon retour

commenter
Répondre