AMERICAINS À CUBA

Général

Voici une nouvelle qui pourrait changer  des choses...

La chambre des représentants américains s'est prononcé hier en faveur de la levée des restrictions concernant les voyages des américains à Cuba, vieilles de 40 ans...

Opinion personnelle: Si cela se confirme, il faut s'attendre à une augmentations du prix des hôtels à cuba...

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ???

MODERATEUR

Choix très personnel, je préfère les américains en croisière, ils ne sont pas trop dérangeants. Si cette ouverture se confirme, les "Spring Break" seront alors épouventables, déjà que les hôteliers mexicains refusent les étudiants des collèges américains à cause de leurs comportements ..." très civilisés" (sic). Il nous restera cependant toute l'Amérique du Sud, les Zaméricains ( comme le dit si bien Elvis Gratton) n'y sont pas la bienvenue...Bref, ce serait très dommage de voir une flambée des prix à cause de cette levée des restrictions...

Glisser et Déposer

eurk, quelle terrible nouvelle, ceci veut dire bienvenue les McDo et tout le   tralala, on oublie le côté très typique de Cuba.  Cuba est une destination attrayante justement par ce côté non américanisé et en plus les touristes américains ont tellement peu de savoir vivre, j'espère bien que cela ne se produira pas.

Çà fait des années que mon mari et moi, on se dit qu'on est mieux de visiter le plus d'endroits à Cuba pendant qu'il en est encore temps, car lorsque les Américains mettront la main sr Cuba, on goûtera à des hausses de prix, à des Cubains corrompus, aux McDo etc....

On a refusé à plusieurs reprises d'aller ailleurs pour privilégier Cuba et nous ne le regrettons pas dutout.

Quelle tristesse.....

Il y a beacoup d'idées préconçues concernant les américains. Pour avoir voyagé, je crois réellement que les pires touristes sont les allemands par le manque de savoir vivre. C'est vrai que les jeunes américains sont plutôt expansifs et énervés, mais il ne faut tout de même pas généraliser.

Peut-être y aura-t-il une augmentation des prix.  Mais la plus belle nouvelle que la chambre des représentants américains pourrait annoncer ce serait la levée de l'embargo.  Les Cubains pourraient alors manger à leur faim, travailler, etc.  ce qui n'est pas le cas présentement.

Il y a toujours eu de Américains à Cuba... ne le saviez-vous pas?

Il partent de Montréal ou de Cancun car il est illégal pour eux d'aller à Cuba et ils demandent de ne pas estamper leur passeport, j'en ai rencontrer pas mal.

De toutes manière ont peut compter plusieurs années avant de les rencontrer en grand nombre à Cuba.

Moi aussi j'en ai rencontré souvent des Amarécains....à Cuba, mais c'était pas des avions au complet comme au Mexique et bien d'autres endroits..

Grosse différence.

commenter
Répondre