Bonjour je vais a l,hotel Iberostar Hacienda Dominicus en novembre prochain et j'ai entnedu dire que qu,il y avais du champagne pas buvable alors je me demande si la biere et le vin le son de quel marque sont-il?
Meric Jessy
Bonjour je vais a l,hotel Iberostar Hacienda Dominicus en novembre prochain et j'ai entnedu dire que qu,il y avais du champagne pas buvable alors je me demande si la biere et le vin le son de quel marque sont-il?
Meric Jessy
Par lemtre Le 10 septembre 2003, 21:17
Franchement.....
François
PS Le papier de toilette c'est "Jessuietout"
1 réponse
Répondre
Par calculus Le 10 septembre 2003, 22:02
Francois, si t'as rien d'autres à dire de plus intelligent, ferme toi la dont. Tout le monde a le droit de poser les questions qu'ils veulent, et c'est bien indiquer dans les réglements du forum de discussion...
Perds pas ton temps à écrire des insultes
Merci!
3 réponses
Répondre
Par mclefebvre Le 11 septembre 2003, 08:35
Bonjour,nous sommes allés en Mars 2003,je ne suis pas un grand amateur de CHAMPAGNE mais je peux te dire que cela était plus agréable à boire que le vin qui est servis en général dans la région.En ce qui concerne ta question au sujet des marques de bière servis à cet hotel,il y en a 2 sortes.La Presidente qui est servit dans toute les bars du complexe y compris dans le mini bar des chambres et la heineken qui est servi au lobby bar.Ils y a une grande varieté de boisson international au lobby bar et j'oubliais qu'il y a de la corona au restaurant Mexicain.Bon Voyage.....
0 réponse
Répondre
Par lemtre Le 11 septembre 2003, 09:02
Hola Maria corazon.....
Jessie attend tjs ta réponse...
1 réponse
Répondre
Par madelinev Le 11 septembre 2003, 09:32
Je ne comprend pas qu un ''Twitt'' déplaisant comme Francois puisse encore écrire sur ce forum.... Chaque fois qu'il écrit c'est pour écoeurer......Si tu n'as rien d'autres à faire que d'écrire des conneries dans tes journées, va donc passer ton temps sur des forums autres que celui ci.....Tu fais de la polution.....
1 réponse
Répondre
Par lemtre Le 12 septembre 2003, 09:05
Kingco,
Je te signale qu,il manque une lettre a ton pseudo....N
Kingco = kingcon soit en bon français=le roi des cons...
Have a good day...con besos naturelement
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 11 septembre 2003, 11:44
Merie beaucoup a vous et je pense que Francois fait ca pour se rendre interessant mais il a tout faux .
Jessy
1 réponse
Répondre
Par desly Le 13 septembre 2003, 17:01
Allo, depuis plusieurs mois je lis ce forum et je me renseigne beaucoup mais là je crois qu'il en a qui dépasse les bornes et qui manque un peu, non beaucoup de civisme, toutes les questions peuvent servir à quelqu'un et peuvent être intéressante, on peut toujours le quitté et passé outre pour les non intéressés.
0 réponse
Répondre