Quel marque la biere et le vin

Général

Bonjour je vais a l,hotel Iberostar Hacienda Dominicus en novembre prochain et j'ai entnedu dire que qu,il y avais du champagne pas buvable alors je me demande si la biere et le vin le son de quel marque sont-il?

Meric Jessy

Franchement.....

François

PS Le papier de toilette c'est "Jessuietout"

Francois, si t'as rien d'autres à dire de plus intelligent, ferme toi la dont. Tout le monde a le droit de poser les questions qu'ils veulent, et c'est bien indiquer dans les réglements du forum de discussion...

Perds pas ton temps à écrire des insultes

Merci!

Bonjour,nous sommes allés en Mars 2003,je ne suis pas un grand amateur de CHAMPAGNE mais je peux te dire que cela était plus agréable à boire que le vin qui est servis en général dans la région.En ce qui concerne ta question au sujet des marques de bière servis à cet hotel,il y en a 2 sortes.La Presidente qui est servit dans toute les bars du complexe y compris dans le mini bar des chambres et la heineken qui est servi au lobby bar.Ils y a une grande varieté de boisson international au lobby bar et j'oubliais qu'il y a de la corona au restaurant Mexicain.Bon Voyage.....

Hola Maria corazon.....

Jessie attend tjs ta réponse...

Je ne comprend pas qu un ''Twitt'' déplaisant comme Francois puisse encore écrire sur ce forum.... Chaque fois qu'il écrit c'est pour écoeurer......Si tu n'as rien d'autres à faire que d'écrire des conneries dans tes journées, va donc passer ton temps sur des forums autres que celui ci.....Tu fais de la polution.....

Kingco,

Je te signale qu,il manque une lettre a ton pseudo....N

Kingco = kingcon soit en bon français=le roi des cons...

Have a good day...con besos naturelement

Merie beaucoup a vous et je pense que Francois fait ca pour se rendre interessant mais il a tout faux .

Jessy

Allo, depuis plusieurs mois je lis ce forum et je me renseigne beaucoup mais là je crois qu'il en a qui dépasse les bornes et qui manque un peu, non beaucoup de civisme, toutes les questions peuvent servir à quelqu'un et peuvent être intéressante, on peut toujours le quitté et passé outre pour les non intéressés.

commenter
Répondre