Bonjour tout le monde,
Nous partons début janvier 2004 et nous hésitons entre le "Sol Cayo Santa Maria" à Cuba et le "Royal Decameron Beach resort" à Panama.
Nous sommes amateurs de chaleur, belle plage et bonne bouffe. Nous aimerions avoir des commentaires de gens qui sont déjà allés à ces 2 hôtels ou à l'un des deux.
Est-ce que c'est réellement trop chaud et humide à Panama???
Est-ce que la plage de Panama est comparable à celle de Cuba???
Est-ce que l'eau du Pacifique est si différente de celle des Caraïbes???
Merci
Par fleur Le 17 septembre 2003, 21:21
je te conseille cuba soit cayo coco ou varadero au Barcelo Solymar. beaches breezes
ect... bye
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 17 septembre 2003, 21:35
Bonjour! Je suis deja alle a cayo santa maria et c est un endroit vraiment merveilleux,Et moi, j ai choissis le Panama pour passer la periode des fetes car moi j ai vraiment besoin de chaleur et a cayo santa maria c est pas vrai sur!
0 réponse
Répondre
Par isabluc Le 19 septembre 2003, 21:31
Merci tout le monde,
Nous avons finalement arrêter notre choix sur le Panama, Royal Decameron Beach, nous avons misé sur les plus grandes probabilités de chaleur.... Nous y serons que pour une semaine en janvier 2004.
Encore une fois merci, nous vous ferons part de nos commentaires à notre retour
Alp
1 réponse
Répondre
Par lemag1641 Le 20 septembre 2003, 11:54
Salut Isabluc,
A entendre les gens parler de cette destination je crois que tu ne seras pas décu. Alors c'est pourquoi je te demande de me donner des détails de ton voyages avant et après ton départ car je serai là probablement du 9 au 16 février alors quelques semaines plus tard que toi.
Merci et bon voyage!
Manon
0 réponse
Répondre