Je te souhaite un bon voyage Vincent avec une super belle température et dis-toi que plus il pleut maintenant plus tu as des chances d,avoir du super beau temps
Manon![]()
Je te souhaite un bon voyage Vincent avec une super belle température et dis-toi que plus il pleut maintenant plus tu as des chances d,avoir du super beau temps
Manon![]()
Je suis parfaitement d'accord avec vous sur ceux qui cherchent des poux et des bébittes............. je suis tannée de lire des critiques juste pour critiquer ....chez nous on appelle ça s'enfarger dans les fleurs du tapis............  je vais dire comme Marie-Hélène personne ne vous retient et oui Modérateur vous avez vraiment un bon caractère pour endurer ça
Manon
bonjour Nina,
je peux dire que je vis une belle histoire d'amour à toutes les fois que je voyage avec mon homme ............alors que de beaux souvenirs ![]()
manon
je l'ai cherché moi aussi ![]()
manon
bonjour,
j'ai été l'an passé a Xel-ha et j'ai adoré........ tout dépend des goûts et des attentes. Cette année nous y retournons mais pensons aussi a aller voir Xcaret. Je pourrai vraiment comparer
ManonÂ
disont que pas beaucoup de délicatesse dans cette demande ![]()
Manon
bon voyage Dan ![]()
Manon
gang de chanceux ![]()
Manon
Colonial Paladium super, cette année j'essaie Copacabana qui d'après les commantaires est super aussi
Manon