Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

superclub breezer Puerto plata

Général

Bonjour tlm,

J'aimerais avoir des renseignements sur superclub breezer Puerto Plata. J'ai lu beaucoup de commentaire négatifs à ce sujet donc celui de Marisa. Y a t-il du monde ici qui pourrait faire des commentaires un peu plus enjouyés. J'ai réservé mes billets pour le mois de janvier et l'agent de voyage c'est elle qui me l'a conseillé. Ai-je fait une erreur.Glisser et Déposer

Bonjour

j`y suis alle il y a trois ans a l`epoque tout etait bien nourriture excellente animation proprete. la seule chose la plage n`est pas longue mais il n`a que les clients de l`hotel et il y a un service de gardien 24 hre sur le site pour eviter que les dominicains viennent nous deranger pour nous vendre des gugusse.

ALLO KARINE !

C'est un bon choix surtout qu'ils ont rénové au complet l'hiver dernier. Pour ce qui est des chambres tu peux envoyer un fax à l'hôtel pour avoir un bungalows c'est beaucoup mieux. selon les dispos c'est possible qu'ils te l'accorde.

La bouffe est excellente et c'est très propre.

Il a pleins d'activitées à faire et les shows étaient très bon le soir.

Le seul point négatif selon moi c'est les vagues, la mer est souvent très agitée et il est difficile de s'y baigner.( La piscine est très belle par contre)

Bonne Vacance!

Salut    C'est la  premiere fois que je lis un forum de discussions et je trouve ca ben le fun. Pour répondre à ta question oui tu a très bien fait de réservé au super club breezes. Nous sommes aller le 2 Janv. 2003 pour 2 semaines en fait ce fut l'ouverture du breezes parce qu'il ont rénové entierement le site, tout est extraordinaire les shows, les animateurs, la bouffe, la navette gratuite pour aller soit à Sosua ou tu peut magaziner et surtout oublie pas de barguiner au marché au puce, soit à Cabarete ou la plage est magnifique. C'est vrai la plage du Breezes est assez mouvementé et il n'y a pas de life guard alors regarde bien le drapeau vert = o.k.  jaune = à tes risques et rouge = n'y vas pas, peut de gens connaisse la signification de ces drapeau. La piscine est assez génial avec plusieurs chemins ou plutot des petites rivièere qui fait le tour du site et tu peus t'acheté sur place  un matelas soufflé ou une boué pour faire le tour parce que c'est assez creu. Et en finissant je te souhaite de faire un beau voyages. 

commenter