commentaire sur voyages a rabais

Général

bonjour j'aimerais savoir des commentaires sur voyage a rabais

ex: service et honnêter ect. merci.

Moi j'ai bouque avec eux en juillet pour un voyage en novembre et a date tout va bien je viens de recevoir mes billets d'avion car j'avais demander de me les poster .Tout est arriver avec les ticket pour les valises et j'ai demander dans forum webdominicana qui les connaissait et j'ai eu de bon commentaires il en a que sa fait 3 et meme 4 ans qu'il voyages avec eux .

De toute facon ses une agences de Trois -Rivieres et il son dans l'annuaires sur le boul,Jean 23

Bye et ai pas peur                       Jessy

Salut,

J'ai acheté un voyage avec eux en janvier dernier.  Mes billets m'attendaient à l'aéroport, car c'était une dernière minute.  C'est sûr que c'est un peu stressant, mais je n'ai pas eu de problème.  Et puis, je viens d'acheter un autre voyage pour Punta Cana avec un départ le 4 octobre.  J'ai reçu un mail me disant que mes billets seraient à l'aéroport.  J'ai reçu ma confirmation sur mon compte Hotmail.  Tu peux avoir confiance.  Il s'agit en fait de l'agence Vasco située à Trois-Rivières.  Bonne réputation.  Et puis, si tu fais des recherches sur Internet, tu vas te rendre compte qu'ils ont de bons deals !!! 

Si d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne chance !!!

C'était ma première expérience avec eux au printemps dernier. Tous mes commentaires sont positifs. Je connaissais déjà ma destination alors je leur ai téléphoné et j'ai fait mon choix d'hôtel. On m'a posté les billets d'avion chez moi (à ma demande - 5$ de frais je crois). Aucun pépin en cours de reoute. N'ayez crainte, c'est une bonne Agence de voyage et on peut avoir de bons rabais. Pourquoi pas essayer?

commenter
Répondre