Bonsoir à vous tous, Nous sommes de retour dans le froid, ouachhhhhhhh, on était bien la-bas. Belle semaine, très chaud mais la mer était rempli d"algues. Si vous avez des questions, ça me fera plaisir de vous répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir à vous tous, Nous sommes de retour dans le froid, ouachhhhhhhh, on était bien la-bas. Belle semaine, très chaud mais la mer était rempli d"algues. Si vous avez des questions, ça me fera plaisir de vous répondre.
Bon jour il fait beau et chaud, le site est bien mais le seul point negatif est la mer mais il fait tellement beau aucun nuage
Â


 Je ne suis pas capable de dormir et dans 8 hres l, avion décolle et je suis toute excitée, je voulais juste partager mon énervement avec vous tous. Je vais prendre un bon drink à votre santé et vous revenir avec un bref résumé. Demain matin Punta Cana au Grand oasis punta cana.
PINA COLADA pour moi merci et bon voyage.


Merci vopo
Quand j'ai un départ tôt le matin, je ne me couche pas la dernière nuit, je peux arriver à dormir sur l'avion mais quelques minutes seulement, je suis bien trop énervée, je pète le feu. J'ai bien hâte de revivre ce même feeling dans 3 semaines car j'aurai probablement un vol de jour...Â
Bon voyage et profites-en au max et que du beau temps!
Marysol 
Demain est un autre jour.VIVA FIESTA.
vous êtes super gentil. Surtout que ça fait juste 1 hre que mes valises sont faites et 3 café, je devrais prendre un verre de vin, je relaxerais au moins
BONNE NUIT!!!


J`espère que tu dort.
vous êtes super gentil. Surtout que ça fait juste 1 hre que mes valises sont faites et 3 café, je devrais prendre un verre de vin, je relaxerais au moins
Merci vopo
5 dodos avant Gr Oasis Punta Cana 
Donc je regarde pour Punta Cana Le Grand oasis
Bonjour Monalisa, je n ai jamais été à la Romana, je suis une habituée de Punta Cana que j adore mais j aimerais tellement aller a Bayahibe mais il n y a pas de vol direct et on m as dit que c est au moins 2 hres de route de Punta Cana, Ouachhhhhhhh
Moi aussi ça m interesse, car je sais plus ou aller. J aurais aimé La Romana mais le 2 hres du bus c est long surtout la nuit
J aimerais savoir si il y a des vols directs vers la Romana. Je recherche un départ pour le 19-20 ou 21 mars mais tout les vols sont a Punta Cana.
oui
Allô,
Les vendredis à 9:00 am il y a un vol direct pour La Romana. Alors tu peux partir vendredi le 19 mars.
Mimi2
C'est avec Sunwing
Et les départs sont de Montreal
Je sais pas ou vous trouver ça mais je regarde pour le 19 avec Sunwing et l arrivée est a Punta Cana. Je vais mettre mes lunettes ou je suis très très fatiguée.
Loulou,
Aujourd'hui vendredi le 5 3 personnes que je connais (je devais y aller) sont parties sur le vol de 9:00 direct pour La Romana à l'hôtel Wyndham Dominicus Palace. Il doit sûrement avoir d'autres vols les vendredis directs mais pour certains hôtels seulement.
Au téléphone chez VAR demain peut-être qu'ils en savent plus que sur internet. Mais c'est certain qu'il y avait un vol les vendredis.
Mimi2
Merci mimi, je vais m informer car je voudrais partir pour la Romana mais ça me tente pas de faire 2 hres de bus.
Je te comprends c'est pourquoi nous avions choisi la section Palace au lieu de Beach qui lui atterit à Punta Cana. Je ne comprends pas pourquoi c'est le même hôtel et Sunwing pour les 2!! Bizarre n'est-ce pas? En tout cas mes belles-soeurs se la coulent douces en ce moment et nous avons dû annuler (mon mari et moi) pour cause d'accident de patinage!! Mon mari a voulu faire sa "Joannie" et s'est fracturé la hanche. Misère on a remis à plus tard avec VAR notre voyage avec la garantie totale.
Mimi2
Je suis désolée pour vous 2 mais ce n est que parti remise, votre prochain voyage va être mieux et j espèere que ton mari ne souffre pas trop
Loulou,
Si cela peut t'aider il s'agit du vol 404 aller et 405 retour.
Je viens de vérifier et les vol directs sont seulement le 22 soit le lundi et c est impossible pour mon travail , donc je vais retourner encore une fois a Punta Cana au grand plaisir de mon mari qui lui, je crois habiterais la à l année
Par chatblanc Le 25 mars 2010, 06:42
Allo loulou ,passes de belles vacances.Tu peux me dire ce qu'elle a la mer et tu es a quel hotel.
monial
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 25 mars 2010, 06:53
Loulou l'a écrit dans le titre à quel hôtel qu'elle est: Oasis Punta Cana. C'est probablement au Grand Oasis de Punta Cana.
Lison
0 réponse
Répondre