hotel varadero

Général

voyage varadero depart de quebec en fevrier bonne hotel nourriture plage sans vague bon vin  quel hotel pour 15jours  4etoiles merci

Sans l'ombre d'un doute et les yeux fermés:le Breezes Varadero,le LTI Varadero,le Tryp Peninsula,bref le choix ne manque pas!

Attention à partir du tryp penninsula  vers le LTI la plage est en construction. J'y suis allé du 6 sept 03 au 20 sept 03.  Il y a un gros tuyau noir qui traverse toute la plage et le sable n'est pas vraiment beau, pas comme le sable de varadero. Impossible de se voir les pieds dans l'eau de la mer !!!

Dommage car l'hotel tryp penninsula est très bien.

Je te conseilles fortement le Breezes à Varadero,j'y reviens du 13 sept,tout est superbe,la nourriture est excellente,les chambres sont des suites et de toute beauté,le personnel tres gentils et la plage tu peux marcher tres loin  dans la mer et tu vois tes pieds et les petits poissons autour de toi,c'est de toute beauté.Je n'ai  que des éloges pour cet hotel de toute beauté et en plus pres de Varadero. pour ce qui est de la plage du coté gauche tu peux marcher tres loin,car tu longes la plage de tous les hotel,ce qui est merveilleux car en plus tu peux voi l allure des hotels.

Je n'ai que de tres bons commentaires envers cet hotel.

Bonnes vacances

Ginette

Merci pour moi aussi car j'y vais pour la 1ere fois fin novembre. ginette

Hola!  Je suis revenue hier de notre voyage a Varadero ou nous sommes restés au Barcelo Solymar!  J'ai adorée!  Les chambres sont bien, propre avec un balcon lorsqu'on est dans l'hotel, salle de bain en 2 sections avec bidet!  Le coffre de sécurité dans la chambre sans frais supplémentaire.  Nous avions des amis aussi dans un bungalow et c'est tres bien aussi!  La plage est large et longue de 20 km que nous pouvons marcher.   Les 2 petits points qui reste a travailler selon moi, la nourriture du buffet (toutefois resto a la carte tres bon!) , et l'eau chaude lorsque nous prenons notre douche!  Les gens sont charmant et le service est tres bien aussi! 

Bon Voyage!

commenter
Répondre