Bonsoir! Il y a des spectacles au Marea ainsi qu,au farallon,ce n'est ce qui a de meilleur,
mais ont s'amusent quand même
Diri.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir! Il y a des spectacles au Marea ainsi qu,au farallon,ce n'est ce qui a de meilleur,
mais ont s'amusent quand même
Diri.
Encore moi
les chaises longues et palapas sont nombreux sur le bord de la plage
Ou ont doit aller resevés tot le matin sur le bord de la mer
Bonsoir et merci!!!!
Petite erreur
pas à la bonne discussion.!!!!
diri
Encore moi
Et les chaises longes à la plage sont nombreuses? Ou devont  partir t^t pour en avoir une?

Merci!!! Diri.
Merci beaucoup Nadouce pour tes renseignement!
Car j'étais découragée un petit p
eu,concernant cet hôtel,je suis encouragée,de jour en jour maintenant
Â
Diri
Vous avez trouvé où l'adresse internet
de L'arenas dorados???Merci encore,bien apprécié vos réponses.
Diri.
Encore moi,une autre petite question:Votre bungalo était près de la musique? et des spectacles?Car ont dit,,que la musique est très forte le jour et le soir parce que en arrivant, ont ne sait pas ou l'ont va nous installées.Je vais me fier sur ton numéro de bungalo quiétait le 4000.
encore merci!!Diri

Je suis nouvelle et aimerais avoir commentaires de ce complex à Varadéro.Soit plage,activités, chambre,bouffe,ETC.

Merci beaucoup à l'avance!!

Diri
bienvenue a toi sur le forum DIRI

Â
 el gringo

Salut, j'étais à l'Arenas Doradas en novembre 2006 et j'ai bien aimé mon séjour.Â
Les plages de Varadero sont très belles, mais elle est plutôt étroite devant cet hôtel, ce qui ne lui enlève pas son sable blanc et sa mer turquoise.. Les chambres étaient grandes, très propres, jolies avec chacune un balcon muni de 2 chaises et 1 table, réfrigérateur, salle de bain complète.... La bouffe au buffet était correcte (bar à pâtes, grillades chaque soir.. seul les desserts laissaient à désirer), il y a un restaurant "trattoria" 24 heures où l'on peut manger de très bonnes pizzas, calzones et lasagnes. Il y a aussi le grill à la piscine (hamburger, hot-dog...) et petit buffet au resto de la plage (assez ordinaire selon moi). Je n'ai pas essayé le resto à la carte.Â
N'hésite pas si tu as des questions.
Nadouce 
Peux-tu me dire si ils ont encore les navettes gratuites pour le centre ville et pour la Havane et si oui à quelle fréquence et pour celle de la Havane horaire et journée.
Merci
Marief
merci beaucoup!
J'aimerai savoir :tu conseil quoi ,comme chambre,? le plus près de la mer
Ce que je veut dire pour ne pas avoir à faire 15minutes avant d'arriver à la mer.
merci! Diri
j'aimerai savoir ,si cour de danse et gym?
Diri
Nous étions dans le bloc 4000.. face à la piscine, à mi-chemin entre la plage et le buffet (2-3 minutes), c'étais parfait !
Il y avait des cours de danse à la piscine vers 4h00.. pour ce qui est du gym, je n'en ai pas vu...
La navette pour le centre-ville Varadero est gratuite et disponible 2 fois/jour.. pour 20 personnes à la fois.. arrivez d'avance car l'autobus se remplie très vite. Je n'ai pas pris la navette pour la Havane alors je ne sais pas l'horaire.. désolé...
Nadouce
Par Francis Le 6 janvier 2007, 18:03
ça m'a fait plaisir !!!
J'avais choisi cet hôtel car il était dans les moins cher des 4 étoiles... et SURTOUT parce que ce n'était pas un édifice tout en hauteur... nous avons trouvé le site très joli. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Nadouce
0 réponse
Répondre
Par diane-richard Le 6 janvier 2007, 22:43
Encore moi,une autre petite question:Votre bungalo était près de la musique? et des spectacles?Car ont dit,,que la musique est très forte le jour et le soir parce que en arrivant, ont ne sait pas ou l'ont va nous installées.Je vais me fier sur ton numéro de bungalo quiétait le 4000.
encore merci!!Diri

1 réponse
Répondre
Par Francis Le 7 janvier 2007, 09:13
Notre bloc d'habitation se trouvait vis à -vis la piscine, lorsqu'on sortait sur le balcon en après-midi, on entendait la musique de la piscine, ce qui était fort agréable... On entendait pas la musique des spectacles du soir, sauf le soir où il y a un "ballet aquatique" à la piscine.. ça a été le seul soir où l'on a entendu de la musique en soirée.
Nadouce
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 7 janvier 2007, 09:15
ah oui !! notre bloc d'habitation était dans les 400 et non 4000..
 j'avais fait quelques demandes spéciales par courriel et j'ai obtenu ce que j'avais demandé.. j'ai même reçu un courriel de confirmation de leur part... 
Nadouce
1 réponse
Répondre
Par diane-richard Le 8 janvier 2007, 11:47
Vous avez trouvé où l'adresse internet
de L'arenas dorados???Merci encore,bien apprécié vos réponses.
Diri.
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 8 janvier 2007, 18:23
Salut !
J'avais trouvé ce courriel en faisant une recherche sur ce forum si je me souviens bien...
le voici :  reserva @  arenas.gca.tur.cu
Nadouce
0 réponse
Répondre
Par diane-richard Le 8 janvier 2007, 21:30
0 réponse
Répondre