Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de diane-richard

Spectacle au Marea del portillo

Général

Bonsoir! Il y a des spectacles au Marea ainsi qu,au farallon,ce n'est ce qui a de meilleur,Glisser et Déposermais ont s'amusent quand mêmeGlisser et DéposerGlisser et DéposerDiri.

commenter
Répondre

Marea Del Portillo.. vous en pensez quoi

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

pour nadouce

Général

Encore moiGlisser et Déposerles chaises longues et palapas  sont nombreux sur le bord de la plageGlisser et DéposerOu ont doit aller resevés tot le matin sur le bord de la merGlisser et Déposer

Bonsoir et merci!!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

important passeport

Général

Petite erreurGlisser et Déposer pas àla bonne discussion.!!!!Glisser et Déposerdiri

commenter
Répondre

pour nadouce

Général

Encore moiGlisser et DéposerEt les chaises longes à la plage sont nombreuses? Ou devont  partir t^t pour en avoir une?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci!!! Diri.

commenter
Répondre

Pour Nadouce

Général

Merci beaucoup Nadouce pour tes renseignement!

Car j'étais découragée un petit pGlisser et Déposereu,concernant cet hôtel,je suis encouragée,de jour en jour maintenantGlisser et Déposer

 

Diri

ça m'a fait plaisir !!!

J'avais choisi cet hôtel car il était dans les moins cher des 4 étoiles... et SURTOUT parce que ce n'était pas un édifice tout en hauteur... nous avons trouvé le site très joli.  N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Nadouce Glisser et Déposer

Encore moi,une autre petite question:Votre bungalo était près de la musique? et des spectacles?Car ont dit,,que la musique est très forte le jour et le soir parce que en arrivant, ont ne sait  pas ou l'ont va nous installées.Je vais me fier sur ton numéro de bungalo quiétait le 4000.

encore merci!!DiriGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Notre bloc d'habitation se trouvait vis à-vis la piscine, lorsqu'on sortait sur le balcon en après-midi, on entendait la musique de la piscine, ce qui était fort agréable... On entendait pas la musique des spectacles du soir, sauf le soir où il y a un "ballet aquatique" à la piscine.. ça a été le seul soir où l'on a entendu de la musique en soirée.

Nadouce Glisser et Déposer

ah oui !!  notre bloc d'habitation était dans les 400 et non 4000.. Glisser et Déposer  j'avais fait quelques demandes spéciales par courriel et j'ai obtenu ce que j'avais demandé.. j'ai même reçu un courriel de confirmation de leur part... Glisser et Déposer

Nadouce Glisser et Déposer

Vous avez trouvé où l'adresse internetGlisser et Déposerde L'arenas dorados???Merci encore,bien apprécié vos réponses.Glisser et DéposerDiri.

Salut !

J'avais trouvé ce courriel en faisant une recherche sur ce forum si je me souviens bien...

le voici :   reserva  @   arenas.gca.tur.cu

Nadouce Glisser et Déposer


Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Nadouce

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Nadouce

Général

Vous avez trouvé où l'adresse internetGlisser et Déposerde L'arenas dorados???Merci encore,bien apprécié vos réponses.Glisser et DéposerDiri.

commenter
Répondre

Pour Nadouce

Général

Encore moi,une autre petite question:Votre bungalo était près de la musique? et des spectacles?Car ont dit,,que la musique est très forte le jour et le soir parce que en arrivant, ont ne sait  pas ou l'ont va nous installées.Je vais me fier sur ton numéro de bungalo quiétait le 4000.

encore merci!!DiriGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

commentaire sur le Arenas Dorados

Général

Glisser et DéposerJe suis nouvelle et aimerais avoir commentaires de ce complex àVaradéro.Soit plage,activités, chambre,bouffe,ETC.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci beaucoup à l'avance!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

DiriGlisser et Déposer

bienvenue a toi sur le forum DIRIGlisser et DéposerGlisser et Déposer

 

 el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut, j'étais à l'Arenas Doradas en novembre 2006 et j'ai bien aimé mon séjour. 

Les plages de Varadero sont très belles, mais elle est plutôt étroite devant cet hôtel, ce qui ne lui enlève pas son sable blanc et sa mer turquoise..  Les chambres étaient grandes, très propres, jolies avec chacune un balcon muni de 2 chaises et 1 table, réfrigérateur, salle de bain complète....  La bouffe au buffet était correcte (bar à pâtes, grillades chaque soir.. seul les desserts laissaient à désirer), il y a un restaurant "trattoria" 24 heures où l'on peut manger de très bonnes pizzas, calzones et lasagnes.  Il y a aussi le grill à la piscine (hamburger, hot-dog...) et petit buffet au resto de la plage (assez ordinaire selon moi).  Je n'ai pas essayé le resto à la carte. 

N'hésite pas si tu as des questions.

Nadouce Glisser et Déposer

Peux-tu me dire si ils ont encore les navettes gratuites pour le centre ville et pour la Havane et si oui à quelle fréquence et pour celle de la Havane horaire et journée.

Merci

Marief

merci beaucoup!Glisser et Déposer

J'aimerai savoir :tu conseil quoi ,comme chambre,? le plus près de la merGlisser et DéposerCe que je veut dire pour ne pas avoir à faire 15minutes avant d'arriver àla mer.Glisser et Déposer

merci! Diri

j'aimerai savoir ,si cour de danse et gym?

Diri

Nous étions dans le bloc 4000.. face à la piscine, à mi-chemin entre la plage et le buffet (2-3 minutes), c'étais parfait ! 

Il y avait des cours de danse à la piscine vers 4h00.. pour ce qui est du gym, je n'en ai pas vu...

La navette pour le centre-ville Varadero est gratuite et disponible 2 fois/jour.. pour 20 personnes à la fois.. arrivez d'avance car l'autobus se remplie très vite.  Je n'ai pas pris la navette pour la Havane alors je ne sais pas l'horaire.. désolé...

Nadouce

commenter
Répondre