Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Melia Cayo Coco

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur le Melia Cayo Coco de la part de quelqu'un qui y est déjà allé.  J'ai fait une recherche et je n'ai presque rien trouvé.  Comment est la plage, la bouffe, les chambres, l'animation, etc.  Est-ce qu'il vaut son 4½*.

Merci.

J'aimerais aussi avoir des commentaires. J'y vais les 2 premières de décembre et je ne trouve rien ,moi non plus sur le forum. S.V.P. aidez-nous Un gros merci....Glisser et Déposer.

Bonjour Francois, le Mélia Cayo-Coco est un très bel hôtel, la bouffe est très bonne, beaucoup de crevettes et fruits de mer inclus, champagne au souper, c'est un vrai 5 étoiles. Les spectacles était vraiment bon. Il y a 2 restos à la carte aussi. La plage est un peu moins belle que celle du tryp ou du El-Senador mais elle est OK. Tu peux voir des photos du mélia Cayo-Coco sur mon site de photo.

Au plaisir et bon voyage

http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/pittjc

Un gros merci Jean-Claude pour tes informations et tes photos. A mon retour je vous donnerai mes commentaires . P.S.  à notre ami Pat qui part cette fin de semaine, nous espérons avoir un apperçu de ton séjour, vu que tu vas au même hôtel que nous. Donne-nous tes impressions et si tu as quelques petits trucs à nous refiller, on est toujours preneurs....On attend de tes nouvelles, mais entre-temps , profite-en...Glisser et Déposer..

francine c'est pat

j'ai changer de place, il n`y avait plus de place de dernière minute sniff sniff, je part dimanche pour cuba varadero a l'hotel barcelo solymar beach resort c'est ca les petit inconvenient des voyages de dernière minute.

desolé pour les mauvais infi que j'ai donne

Pat il me reste encore 2 dodo

C'est  pas grave Pat , si tu as changé de destination. Je te souhaite un super beau voyage et l'hôtel que tu as choisi  , recoit de tes bons commentaires. Fait nous signe à retour et donne nous tes impressions. Peut -être que cela cera une prochaine destination, qui sait... Je te souhaite beaucoup de soleil et........Glisser et Déposer.

Un gros merci, Jean-Claude, pour tes commentaires et tes photos, qui sont très appréciés.   

commenter
Répondre