Y a t-il un embarquement prioritaire avec Elite plus au départ de Cancun
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a t-il un embarquement prioritaire avec Elite plus au départ de Cancun
|
Bonjour
J.aimerais avoir un commentaire sur cette hotel. J'aimerais aussi savoir comment ca fonctionne entre le Grand oasis et le Oasis. Comme il sont sur le meme site je voudrais savoir la différence et savoir si la différence de prix entre les 2 en valent le cout.
Merci Franco |
Bonjour,
Tu peux avoir beaucoup de renseignements en allant dans la rubrique recherche et tape le nom de l'Hotel et tu vas voir apparaitre toutes les discussions concernant ces 2 hotels.
Il est vrai que ces 2 hotels sont sur le même site. Au Grand Oasis c'est 18 ans et +. Il y a une section de la plage qui est réservée pour les clients du Grand Oasis. Les clients du Grand ont accès à tous les restos à la carte des 2 hôtels ce qui n'est pas le cas pour les clients de l'Oasis. Oasis est un hôtel qui a souvent de bons tarifs mais c'est un hôtel où ca bouge beaucoup. C'est un beau site. Par contre pour mon opinion personnelle si j'avais à payer + ou - le tarif du Grand Oasis je regarderais pour quelque chose d'autre. Je n'aime pas les gros hôtels où il y a 400 chambres et plus. C'est une question de goût. Alors bonne recherche.
Merci, Carole
Salut
moi j arrive du oasis cancun et j ai adoreé mes 2 semaines le site est magnifique tout est bien les chambres la plage la bouffe et je vais te dire ce que le grand oasis a de plus
- bouffe 7 resto, 3 buffets,3 a la carte sans réservation et un casse croute, le grand oasis a un resto a la carte de plus et dans tout les resto il n ont pas le meme menu que nous
-plage, il ont une partie privé avec des chaises plus confortable et plus nombreuse que nous et il ont un serveur sur la plage mais nous, nous devons aller chercher nos drinks
-au bar ils ont un plus grand choix de boisson et de la biere en canette
-le hall d hotel du grand est magnifique et j imagine que les chambres sont plus belle et plus grande mais je ne les ai pas vue
alors en résumé le grand oasis ne vaut pas vraiment les $$$$$$$ extra parce que c est qu assi les memes choses
Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires sur le Melia Cayo Coco de la part de quelqu'un qui y est déjà allé. J'ai fait une recherche et je n'ai presque rien trouvé. Comment est la plage, la bouffe, les chambres, l'animation, etc. Est-ce qu'il vaut son 4½*.
Merci.
J'aimerais aussi avoir des commentaires. J'y vais les 2 premières de décembre et je ne trouve rien ,moi non plus sur le forum. S.V.P. aidez-nous Un gros merci....
.
Bonjour Francois, le Mélia Cayo-Coco est un très bel hôtel, la bouffe est très bonne, beaucoup de crevettes et fruits de mer inclus, champagne au souper, c'est un vrai 5 étoiles. Les spectacles était vraiment bon. Il y a 2 restos à la carte aussi. La plage est un peu moins belle que celle du tryp ou du El-Senador mais elle est OK. Tu peux voir des photos du mélia Cayo-Coco sur mon site de photo.
Au plaisir et bon voyage
Un gros merci Jean-Claude pour tes informations et tes photos. A mon retour je vous donnerai mes commentaires . P.S. à notre ami Pat qui part cette fin de semaine, nous espérons avoir un apperçu de ton séjour, vu que tu vas au même hôtel que nous. Donne-nous tes impressions et si tu as quelques petits trucs à nous refiller, on est toujours preneurs....On attend de tes nouvelles, mais entre-temps , profite-en...
..
francine c'est pat
j'ai changer de place, il n`y avait plus de place de dernière minute sniff sniff, je part dimanche pour cuba varadero a l'hotel barcelo solymar beach resort c'est ca les petit inconvenient des voyages de dernière minute.
desolé pour les mauvais infi que j'ai donne
Pat il me reste encore 2 dodo
C'est pas grave Pat , si tu as changé de destination. Je te souhaite un super beau voyage et l'hôtel que tu as choisi , recoit de tes bons commentaires. Fait nous signe à retour et donne nous tes impressions. Peut -être que cela cera une prochaine destination, qui sait... Je te souhaite beaucoup de soleil et........
.
Un gros merci, Jean-Claude, pour tes commentaires et tes photos, qui sont très appréciés.
Un gros merci, Jean-Claude, pour tes commentaires et tes photos, qui sont très appréciés.
Par La_Vraie_Ninie Le 11 janvier 2014, 12:05
Selon le site Web de Sunwing, c'est "Enregistrement prioritaire
aux aéroports canadiens" (ceci est un copier coller du site de sunwing)
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 11 janvier 2014, 12:36
oui il y en a un au retour de Cancun, j'étais élite plus.(il y a 1 semaine)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 janvier 2014, 13:11
oui en effet il y en a un.
0 réponse
Répondre