Envoyés cadeaux à Cuba

Général

Bon matin à tous,

Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent un moyen d'envoyer des présents à nos amis Cubains.  Je ne crois pas que d'envoyer quelque chose seulement par poste ordinaire soit sécuritaire et se rende vraiment à la personne à qui le présent est destiné.  Si vous connaissez un moyen ou une compagnie sécuritaire, envoyez-moi vos trucs.

Merci à l'avance et bonne journée à toutes et chacuns.

Bye AnnieGlisser et Déposer

il existe une compagnie à Montréal antillana expres

Allo Annie,

C’est sure 100%,que il ne faut pas envoyer par la poste, car ça n`arriverai  jamais a  destination.Même les stickers pour les enfants ou les photos, qu’on envoie dans une enveloppe ne se rendrons jamais. C’est plat, mais ce comme ça.J’ai plusieurs amies a Cuba, ils vivent  dans la misère et je voudrais tellement les  aider. Comme je veux  envoyer quelque chose pour eux et leurs   enfants, je cherche du monde qui vont à la destination précise pour que  je donne mes cadeaux a eux………. C’est dommage, que il n’y a pas de association qui pourrait ramasser des affaires et les  envoyer la bas pour aider a  tous ce monde là………….mais je ne suis pas sure si Fidel il  serait  d’accord avec ça . Il leur donne juste le rhum a volonté pour qu’ils oublient leurs misères………. C’est beaucoup plus facile a contrôlé les peuples  pauvres et saoule ………  Bonne journée.

Salut,

Moi je fais affaires avec un particulier (pas une entreprise) qui vas a Cuba tous les 3 mois. Il fais la livraison des paquets qu'il aura ramassé durant les 3 mois, et ca coute moins cher que Antillas Express.

Voici ses coordonnées: [email protected]

Il est allé récement, par contre je crois qu'il retourne aux fêtes.

Stephane

J'oubliais...il y a aussi DHL qui envoit des documents mais je ne sais pas s'ils envoient des colis...

Merci à vous tous j,apprécie vos réponses

Bonne journée

Combien coute un paquet de 5 livres (de médicaments, linge, jouet d'enfants...)?

Merci

DHL pas d'idée, mais je sais que une enveloppe 8 1/2 X 11 coute $65 CDN

Send to Cuba coute environ $30 US pour un colis de 5 lbs

Antillas Express,  c'est $9.00 US la livre donc $45 US

salut, j'y vais fin novembre, où as-tu besoin de faire livrer, Varadero?  près de quels hotels je peux peut-être te rendre service? ginette

Merci Ginette pour ton offre, mais mon paquet va a la Havane.

J'ai contacté send to cuba, et vont me l'apporter.

commenter
Répondre