Bon matin à tous,
Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent un moyen d'envoyer des présents à nos amis Cubains. Je ne crois pas que d'envoyer quelque chose seulement par poste ordinaire soit sécuritaire et se rende vraiment à la personne à qui le présent est destiné. Si vous connaissez un moyen ou une compagnie sécuritaire, envoyez-moi vos trucs.
Merci à l'avance et bonne journée à toutes et chacuns.
Bye Annie![]()
Par desly Le 16 octobre 2003, 10:28
il existe une compagnie à Montréal antillana expres
0 réponse
Répondre
Par rsuzanne Le 16 octobre 2003, 10:30
Allo Annie,
C’est sure 100%,que il ne faut pas envoyer par la poste, car ça n`arriverai jamais a destination.Même les stickers pour les enfants ou les photos, qu’on envoie dans une enveloppe ne se rendrons jamais. C’est plat, mais ce comme ça.J’ai plusieurs amies a Cuba, ils vivent dans la misère et je voudrais tellement les aider. Comme je veux envoyer quelque chose pour eux et leurs enfants, je cherche du monde qui vont à la destination précise pour que je donne mes cadeaux a eux………. C’est dommage, que il n’y a pas de association qui pourrait ramasser des affaires et les envoyer la bas pour aider a tous ce monde là………….mais je ne suis pas sure si Fidel il serait d’accord avec ça . Il leur donne juste le rhum a volonté pour qu’ils oublient leurs misères………. C’est beaucoup plus facile a contrôlé les peuples pauvres et saoule ……… Bonne journée.
2 réponses
Répondre
Par stephane_lemaire Le 16 octobre 2003, 12:50
Salut,
Moi je fais affaires avec un particulier (pas une entreprise) qui vas a Cuba tous les 3 mois. Il fais la livraison des paquets qu'il aura ramassé durant les 3 mois, et ca coute moins cher que Antillas Express.
Voici ses coordonnées: [email protected]
Il est allé récement, par contre je crois qu'il retourne aux fêtes.
Stephane
1 réponse
Répondre
Par stephane_lemaire Le 16 octobre 2003, 19:03
J'oubliais...il y a aussi DHL qui envoit des documents mais je ne sais pas s'ils envoient des colis...
0 réponse
Répondre
Par anniel68 Le 17 octobre 2003, 08:33
Merci à vous tous j,apprécie vos réponses
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par #225 Le 18 octobre 2003, 11:27
Combien coute un paquet de 5 livres (de médicaments, linge, jouet d'enfants...)?
Merci
1 réponse
Répondre
Par stephane_lemaire Le 18 octobre 2003, 17:24
DHL pas d'idée, mais je sais que une enveloppe 8 1/2 X 11 coute $65 CDN
Send to Cuba coute environ $30 US pour un colis de 5 lbs
Antillas Express, c'est $9.00 US la livre donc $45 US
0 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 19 octobre 2003, 16:29
salut, j'y vais fin novembre, où as-tu besoin de faire livrer, Varadero? près de quels hotels je peux peut-être te rendre service? ginette
1 réponse
Répondre
Par #225 Le 20 octobre 2003, 11:41
Merci Ginette pour ton offre, mais mon paquet va a la Havane.
J'ai contacté send to cuba, et vont me l'apporter.
0 réponse
Répondre