haiti ????

Général

SALUT LES VOYAGEURS,,,,,JE CARESSE UN PROJET D ALLER PASSER UNE SEMAINE A HAITI ??

EXIST-IL DES FORFAITS ET PARLER MOI DONC DE VOS EXPERIENCES.

JE COMMENCE A PEINE A M INFORMER C EST UN PROJET POUR 2005.

Je crois qu'il n'y a plus de forfaits vers Haiti. La situation polique est ahurissante. Nous étions en Haiti en 1995 et 1997. Nous avons séjournés au Club Med   qui était ouvert à cause de la mission des Nations-Unis. Pendant les années 1998 et peut-être 1999 un forfait était offfert à un hôtel pas très loin de Port-au-Prince mais la situation est telle que les routes pouvaient être fermées pendant des heures et même des jours, et les visiteurs manquaient leurs avions. Nous avions dû partir 2 jours avant le départ de l'avion pour être sûr d'être à bord. Je te conseille de regarder ailleurs ou peut-être d'être bénévole pour certaines communautés oeuvrant en Haiti mais là-bas c'est l'enfer sur terre.

Si tu veux de plus amples informations, je suis à ta disposition via ce forum.     Gigi                     Glisser et Déposer                                                                                                           

commenter
Répondre