Pour tout autre pays que les É.U. il n'y a pas de problème. Jamais en plus de 25 ans de voyages autant au E.U. qu'ailleurs nous nous sommes fait poser la question. D'ailleurs ni mon mari ni moi avons de dossier criminel.
Nous avons été aux E.U. en motorisé avec mon beau-frère qui lui possède un dossier pour facultés affaiblies, et jamais nous n'avons eu de problème. Mais, il était averti que si on lui posait la question, il se devait de répondre la vérité.

Par Nicfrc Le 24 avril 2010, 21:21
0 réponse
Répondre