venezuela 1 fevrier

Général

allo

combien sont mes chances d'obtenir un dernière minute à margarita -flamenco villas pour cette date , j'attends vos comments ? faites vos jeux rien ne vas plus!!

Il semblerait que tout est pas mal booké pour cette date, selon mes demandes de renseignements...Si tu obtiens d'autres informations, avises-moi. La semaine passé il restait des places au départ du 25 janvier ou en mars...

CHER AMI EN PRINCIPE LES DERNIERES MINUTES C EST PLUS POUR DES DATES NON PRECISES ET DES DESTINATIONS OUVERTE.....

POUR DATE ET DESTINATION PRECISE TU PRENDS TOUJOURS UNE CHANCE D ATTENDRE LA DERNIERE MINUTE.

tu me donne ton opinion that's it vien pas me faire la moral Ritch, je savais ce que tu viens de dire est possible premièrement un derniere minute pour margarita ?plus tot rare, quelqu'un a d`éjà reussi à en avoir un?

je ne veux pas de probleme ici , 50 % merci pour ta réponses , bon débarra

HA!! OK SI TU VEUT PAS MON OPINION PAS DE PROBLEME !!!

BON POUR TES CHANCES JE CONNAIS LA REPONSE .....

50 % =========== OUI OU NON C EST CLAIR !!!!

Salut,

Moi je n'avais plus de possibilité pour le 8 fév. 04 mais j'en ai eu pour le 15 fév. 04. Je ns suis pas certaine qu'il reste de la place. Informe-toi auprès de voyages à rabais si la réponse est négative tu peux le dire à Marlène elle est habituée sur ce site et tous spécialement pour cette destination elle pourra te dire s'il est possible qu'il reste de la place pour le 1 février 04.

Salut et donne-nous des nouvelles

Manon

Allo Joe! Moi a ta place , si tu veux vraiment y aller a cette date et qu'il reste de la place je n'hésiterais pas du tout. Pour cette destination cette année les prix sont vraiment bas. Et que dire du soleil et de la plage... J'y suis allée a deux reprises et l'île est un petit paradis. J'ai fait réservé un couple d'ami  avec voyages a rabais et ils ont eu deux semaines en mars pour près de 1300.00$, vrrrraiment pas cher!!! C'est a bien y penser...Glisser et Déposer

Salut Joe,

Si tu comptes tu rendre à Margarita avec un voyage réservé "dernière minute", malheureusement je n'y compterais pas trop. Puisque cette destination n'est désservie qu'avec un vol par semaine, les places se réservent très très rapidement, même en début de saison. Nous voulions partir le1er février et il nous fut impossible de le faire même en réservant à la fin du mois d'août dernier. Nous partons donc le 8 février 2004 pour deux semaines.

Quant à moi, je te conseille fortement cette destination qui sort des sentiers battus tels que Cuba ou la République Dominicaine. Si tu aimes te promener et rencontrer des gens, alors là tu seras comblé. Si tu avais quelque question que ce soit au sujet de cette destination, n'hésite surtout pas à m'écrire.

Bonne journée à tous !

allo marlene

il rest des places pour 4 le 8 février 2004, occuoation double?

merci beaucoup

Salut Joe,

Je t'ai écris directement à ton adresse "courriel". J'attendrai de vos nouvelles à votre plus prochaine convenance. Si jamais ça vous convenait, ne tardez surtout pas ....

Bonne fin de semaine.

commenter
Répondre