punta cana SVP

Général

Besoin de vos connaissances svp. Quelqu'un serait-il assez aimable pour me donner son point de vue sur un des trois hôtels suivants à Punta Cana (Gran Paradise OU Barcelo Bavaro Beach OU Ocean Cana (H-10 auparavant). Même si on prend connaissance des informations dans les brochures, c'est toujours plus complet lorsque les voyageurs eux-mêmes donnent leur point de vue sur des aspects dont on ne peut parler dans la brochure, par exemple (propreté de la chambre, hôtel où ça bouge ou hôtel très tranquille, etc.) Merci de m'éclairer.

Bonjour,

Je suis de retour depuis samedi 1er novembre du Ocean Bavaro Resort & SPA.

Quel beau séjour, j'ai vraiment beaucoup aimé. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Il faisait très très chaud le jour de notre arrivée et ils nous attendaient avec un drink (un genre de slush fraise et banane) et ils nous donnaient une débarbouillette d'eau froide pour qu'on puisse se la mettre dans le cou et se rafraichir.

Les chambres sont bien et propres et il y a un frigo avec liqueurs et eau, rempli à chaque jour.

Le paysagement de cet hôtel est enchanteur, un des plus beau que j'ai vu, de toute beauté. Devant le buffet le décor est féérique. Un bassin d'eau avec fontaine, gazebo, flamands roses, canards, gazebo et plein de palmiers.

Le buffet est a air ouverte et non climatisé, il y a aussi des tables avec parasols dehors.

Nous avons essayé les 4 restos à la carte : Espagnol, Mexicain, Italien et Brésilien, les meilleurs sont : Espagnol et Brésilien.

Le jeudi c'est le buffet Gala : Morceaux de langouste, saumon grillé, saumon fumé, moules, crevettes etc...

Et que dire du vendredi : journée dominicaine avec danse de tous les employés à la piscine (même les femmes de chambre et des employés de la construction) c'était super beau de les voir. Le soir il y a des artisans qui exposent + spectacle typiquement dominicain et c'était vraiment bon.

Soirée d'Halloween spéciale et réussie, nous étions très impressionnés.

Belle plage, il y avait quelques vagues.

Il y a plusieurs piscines et la piscine centrale est super belle, à certains endroits l'entrée de la piscine c'est comme une fausse plage.

Chapeau à l'équipe d'animation qui est très dynamique et ils sont beaucoup.

Nous avons fait l'excursion Bavaro Runners et nous avons aimé.

Nous étions avec Air Canada et n'avions pas a payer la taxe de sortie de $20.00. Allez et retour à l'heure exacte.

En résumé, excellent voyage et hôtel à recommandé, et pour l'instant il est très abordable.

Ah oui il y a un SPA donnant sur la mer, un massage d'une heure = $10.00 US.

Bye

Je reviendrai pour les questions

est-ce loin de la plage et l'aéroport

Salut Aléandro,

Tous les complexes hoteliers sont en bordure de la plage mais avec une petite marche de santé c'est à dire de 5 à 10 minutes. L'airport à Punta cana est à environ 35 à 45 minutes de l'hotel.

Je suis certaine que c'est un bon choix...

Manon

Gaby je voulais savoir si vous parliez bien du ancien h-10.... merci

Bonjour,

L'hôtel est environ à 25 minutes de l'aéroport et la plage est très proche, surtout des blocs 5 et 4.

Et oui pour Panthère, c'est bien l'ancien H10, il a été rénové parait-il, les dominicains l'appelle d'ailleurs encore le H10.  Quand on revient des excursions ils nomment les hôtels pour aviser les gens de se préparer à descendre et rendu à l'hôtel ils le nomme H10.

J'en ai fais quelques voyages dans des tout-inclus et au niveau de la végétation et du paysagement c'est un des plus beaux.

Bye

Bonjour Lou,

J'ai déjà visité le Barcelo, et le LTI Sol de Plata maintenant Superclub Breezes qui est le voisin du Gran Paradise Bavaro.

La grosse différence entre les deux est la mer qui est beaucoup plus calme au Barcelo. Devant le Gran Paradise, il y a de bonnes vagues.

Pour ce qui est du Ocean Cana, il est à 15-20 minutes de marche du Barcelo, mais il m'a semblé que la mer était un peu moins calme que devant le Barcelo. Le site est très beau.

Tout dépend de ce qui est important pour vous, si vous voulez avoir de l'ombre sans courir le matin, oubliez le Gran Paradise, et préférez le Barcelo ou Ocean Cana, la végétation y est beaucoup plus abondante. 

Bonne vacances!

j ai sejourne 1 semaine au Barcelo Bavaro Beach, je n ai que de bons commentaires.  Toutes ces hotels sont directement sur la plage.

commenter
Répondre