Bonjour, Je suis de retour du Riu depuis vendredi et je peux vous dire que tout a été parfait, il y avait des choses qui se rajoutaient à tous les jours, le site est très bien les chambres sont neuves donc pas de problèmes ......nous notre séjour a été Super.
Les restaurants à la carte étaient fonctionnels.........et que dire de la plage et des superbes piscines
Et voilà pour mon résumé à moi, mais cela restera mon opinion à moi
Par ayoye Le 14 juin 2004, 19:53
Salut Panthère
Je ne sais pas si mon message arrive trop tard mais je suis allé au sol cayo santa maria au mois d`avril et c`était vraiment très beau.
Le site est magnifique, beaucoup de végétation, les cubains étaient très gentil, la bouffe était excellente(et je suis difficile...)La plage, magnifique mais il y avait beaucoup de vent.
J`ai passé une super belle semaine
0 réponse
Répondre