Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Augmentation du dollar (impact)

Général

Excusez mon ignorance, mais j'ai toujours entendu depuis des années que le prix des forfaits tout inclus, même ceux de Québec dans le sud était relié aussi à la valeur du dollar canadien par rapport au US car tout est négocier en US dans le sud. 

Là depuis un an, le dollar a monté de 20 % par rapport à la devise américaine et me semble que les prix sont toujours plus élevé que l'an dernier.

De plus, l'essence a baissé depuis l,an dernier, pourquoi les pris sont ils plus hauts?

Merci

Les prix sont plus hauts parce que cette année, il y a plus de demande. Et tant que les gens vont acheter à gros prix, les compagnies ne baisseront pas les leurs.

Alors attendons les spéciaux de dernières minutes, quand on peut!

Finalement , on perds toujours au change...

C'est pareil dans tout, comme l'essence....Ils n'ont toujours pas baisser les prix...Avant on payait cher parce que notre argent ne valait pas grand chose, maintenant le taux augmente d'une semaine a l'autre...et les prix ne baisse pas...

Francois, le sujet mérite peut-etre d'être adressé aussi au moderateur.

Celeste, meme si on achetait toujours a la derniere minute, on achete quand meme....Tu sais, c'est plate payer plus..mais pour ma part, je vais voyager quand meme....

Moi, je n'ai pas trouvé ta question ignorante...au contraire, elle est excellente et on devrait exigé des réponses.

Bonne soirée a tous !

Jude

Glisser et Déposer

Avez-vous déjà entendu l'expression suivante:

"C'est l'argent $$$$$ qui mène le monde". 

commenter