Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de dl338

Créer une nouvelle discussion

Playa pesquero

Général

Glisser et Déposer 

J'ai séjourné récemment et oui, il y avait des débarbouillettes.

Glisser et Déposer

commenter

CD perdus???

Général

Glisser et Déposer

Durant mon séjour au Playa Pesquero(20 fév.-5 mars), près de la piscine ds la région du Aqua Bar,  j'ai apperçu un étui contenant une douzaine de CD.   Personne est venu les récupérer.  À ce moment là, je suis allé à la réception et laisser mon nom et mon numéro de chambre en les avisant que j'avais ces CD en ma possession.

Si vous connaissez quelqu'un qui vous en a parlé, donnez moi des nouvelles. Il était écrit ceci sur l'étui: Championnat Québecois de Gymnastique Artistique 2003 . C'était vraisemblablement des CD réservés à un instructeur.

Glisser et Déposer 

Bravo pour ton honnêteté Jalbac!

Prendre le temps d’écrire sur plusieurs sites pour redonner un bien, c’est pas tout le monde qui le ferait!

Encore bravo!

Serge

Glisser et Déposer  Merci Serglo,

En tout cas, si c'était moi qui avait perdu ces CD, je serais bien en peine.  Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas allées s'informer à la réception.  Peut-être que leur vol était le soir même et sont retournés au pays sans le réaliser. Je me suis mêler des affaires des autres et je me sens un peu coupable même si à ce moment là je pensais bien faire.

Glisser et Déposer 

Comment ‘coupable’!!!!!!!

Au contraire je crois Jalbac que tu as fais le nécessaire pour sécuriser les CD et c’est pas tout le monde qui l’aurait fait !

Si tu n’as pas de réponses dans quelques semaines, regarde du coté des administrateurs de ces jeux, ils pourront peut-être t’aider!

Bravo encore!

Serge

Glisser et Déposer

commenter

CD perdus???

Général

Glisser et Déposer

commenter

Les salons de bronzage?

Général

Glisser et Déposer

Alors moi j'suis "pour".  Je ne crois vraiment pas que 4 ou 5 sessions de dix minutes avant d'aller en voyage est nocif.  C'est l'abus qui risque de causer des problèmes à long terme.

Glisser et Déposer

commenter

Au modérateur...

Général

Glisser et Déposer

La semaine dernière, j'ai voulu soumettre mon évaluation de voyage sans trop de succès.  Y-a-t-il un maximum de texte alloué?  Si oui, comment dois-je procéder?

Merci     Glisser et Déposer  

Voici mon évaluation de notre voyage au Playa Pesquero du 20 fév. au 5 mars 2004.
J'ai réservé ce voyage avec VPS et je tiens à remercier Phillipe et son équipe pour l'excellent service.

Comble du transport : aucun retard allez-retour, tout s’est bien passé…vols TS 352-353

Comble du sans stress : « Club Transat »…pas d’attente ou de file au comptoir, premier à entrer et sortir de l’avion, premier servi aux douanes, bagages en priorité sur le carrousel, salon VIP au retour, repas chauds, boissons à volonté, etc.
C’était ma première souscription à ce service.

Comble du dispendieux : « Club Transat » … même si le service en vaut la peine, le prix me semble extrèmement exorbitant et pas à peu près…sans compter les règles de poids et des suppléments en $$$ pour excès. Air Transat = machine à « cash »

Comble de l’information : le tableau à bord nous indiquant altitude, vitesse, kilométrage, position géographique … j’ai trouvé ça génial!

Comble du désespoir : pas de chaises libres après 9h…ni à la piscine ou à la plage

Comble du dodo : le lit est tellement grand que mon épouse voulait coucher dans le sens de la largeur pour éviter de me chercher

Comble de la gastronomie : restaurant « Romantico »

Comble de la patience : attendre en ligne pendant 2 heures pour les réservations des restaurants…sauf que ce n’est pas toujours le cas

Comble du dépaysement inexistant: 98% de la clientèle est canadienne

Comble de l’exagération : j’ai vu de mes propres yeux pour la première fois…2 chaises réservées avec fil de fer et cadenas!!!

Comble de la queue leu leu : files d’attente partout à un moment ou l’autre mais pas nécessairement de façon constante

Comble du pense qu’à moi : 3 mêmes couples d’amis qui réservent 6 chaises à la piscine et 6 à la plages … la même journée

Comble de l’aménagement : site vaste, propre, végétation abondante, piscine imposante

Comble du retard : cette journée là, le préposé aux réservations de l’équipement nautique fait son apparition à 8h40 au lieu de 8h…nous n’étions pas d’humeur à rire…

Comble d'Angélil: même à Cuba, pas question d'échapper à l'emprise de Céline Dion...malheur!

À tort et à travers…
- Aucune rencontre d’information sur place (TMR)
- La face de bœuf des douaniers cubains
+ Les employés étaient toujours de bonne humeur
+ La musique d’ambiance du pianiste au lobby en soirée
+ L’orchestre et les spectacles … mais que de belles foufounes!
+ Service aux bars
- L’animation le jour … du pareil au même et bien ordinaire
- Manque d’éclairage sur le site le soir
+ Repas sur pilotis au buffet
+ Les fontaines d’eau un peu partout sur le site
+ Propreté générale du site
+ L’excursion à l’Aquarium des dauphins et la randonnée en « scooter »
+ La nourriture et le service dans les restaurants…menus variés
+ La chambre décorée avec goût, l’entretien et l’espace de rangement
+ Beaucoup d’activités sportives et d’équipement
- Restaurants qui ont une appelation le jour et une autre le soir!?!?
+ Rue des artisans … c’est pas gros mais mieux que rien!
+ La plage et la mer

À mon avis, la direction de l’hôtel est prétentieuse de s’allouer une classification 5*****. (exception: certains restaurants)
Faut dire que c’est le plus gros hôtel à Cuba avec 944 chambres et j’y étais durant le temps le plus achalandé de l’année. Selon moi, 4**** serait plus près de la réalité.
Je recommanderais le Playa Pesquero mais avec certaines réserves. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Glisser et Déposer

Je crois qu'il a démontré son impartialité et je l'apprécie.  C'est quand même un forum public. Mon texte original soumis la semaine dernière n'avait pas ce premier paragraphe.  Il provient du forum VPS et c'est le modérateur qui a fait un "copier/coller".

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerChu tanné de lui  vous autres

commenter

Cher André Modérateur

Général

Glisser et Déposer

Est-ce une demande en mariage? 

Glisser et Déposer

commenter

CD perdus???

Général

Glisser et Déposer  Merci Serglo,

En tout cas, si c'était moi qui avait perdu ces CD, je serais bien en peine.  Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas allées s'informer à la réception.  Peut-être que leur vol était le soir même et sont retournés au pays sans le réaliser. Je me suis mêler des affaires des autres et je me sens un peu coupable même si à ce moment là je pensais bien faire.

Glisser et Déposer 

commenter

...au modérateur

Général

Glisser et Déposer

André (modérateur),

Je m'excuse profondément d'avoir présumé que mon message en "copier/coller" provenait de toi.  À ce moment là, c'était peut-être un de tes compétiteurs...mais lequel?  Je tenais à te souligner que ce voyage avait été réservé à la fin août et votre forum de voyage n'existait pas.  Je ne connaissais pas non plus votre agence. Alors, pour l'hiver prochain...on verra.

Glisser et Déposer    

commenter

serviette

Général

Glisser et Déposer

Au Playa Pesquero, on fournissait tout...serviettes de bain, main et débarbouillettes.

Glisser et Déposer

commenter