A votre avis laquelle destination entre Cienfuegos et Varadero est la mieux en janvier et pourquoi???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
A votre avis laquelle destination entre Cienfuegos et Varadero est la mieux en janvier et pourquoi???
Par marief69 Le 3 novembre 2003, 16:57
C'est semblable, pas assez chaud à mon avis.
1 réponse
Répondre
Par lemtre Le 3 novembre 2003, 17:58
Cienfuegos sans hésitation....presqu'aussi bien qu'au Mexique!!! Ce ne sera pas la grosse chaleur mais tres bien pour la marche la baignade le velo le golf tennis etc etc....
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 3 novembre 2003, 18:02
D'accord pour Cienfuegos. Ce sera probablement plus chaud que Varadero
0 réponse
Répondre
Par info12 Le 3 novembre 2003, 18:47
Cienfuegos sans hésitation!!!!!plus chaud .J'airais même avec un 5 degrés de plus que varadero.Aucune comparaison à faire entre les deux destinations pour moi Cienfuegos remporte la palme
1 réponse
Répondre
Par calculus Le 4 novembre 2003, 08:56
Et côté plage et night life, lequel est le mieux???
Merci à vous tous
2 réponses
Répondre
Par marief69 Le 4 novembre 2003, 08:57
Bien sûr, c'est Varadero, il n'y a aucun doute
0 réponse
Répondre
Par info12 Le 4 novembre 2003, 09:03
Â
          Pour répondre à ta question et bien je crois que varadero est mieux pour les plages et les disco quoi que il y a de belle place pour sortir le soir à Cienfuegos et comme le dit toujours Frank
 la plage cubain à 5 minutes du Rancho luna est trés bien comme plage et visitée par les cubains un plus!!!!!
Il y a toujours plein de choses à faire le jour et le soir à Cienfuegos tu ne peux pas t'ennuyer
1 réponse
Répondre
Par calculus Le 4 novembre 2003, 09:54
Et côté excursions????
Merci encore
1 réponse
Répondre
Par info12 Le 4 novembre 2003, 11:49
Marie,moi personnellement je ne fait pas d'excursions organisées par les hôtels,mais si ma mémoire est bonne....il y a la visite de trinidad,la havane,el nicho (ce sont des chutes super belle)le delfinarium pas très loin du Faro Luna et biensûr le tour guidé de Cienfuegos,jardin botanique ect. Aussi Cayo Largo à la plage sirena.
Frank ayudame!!!!! Qu,est-ce qu'il y a d'autre?????
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 4 novembre 2003, 11:57
C'est pas mal complet
0 réponse
Répondre