Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero ou Cienfuegos??

Général

A votre avis laquelle destination entre Cienfuegos et Varadero est la mieux en janvier et pourquoi???

C'est semblable, pas assez chaud à mon avis.

Cienfuegos sans hésitation....presqu'aussi bien qu'au Mexique!!! Ce ne sera pas la grosse chaleur mais tres bien pour la marche la baignade le velo le golf  tennis etc etc....

D'accord pour Cienfuegos. Ce sera probablement plus chaud que VaraderoGlisser et Déposer

Cienfuegos sans hésitation!!!!!plus chaud .J'airais même avec un 5 degrés de plus que varadero.Aucune comparaison à faire entre les deux destinations pour moi Cienfuegos remporte la palme

Et côté plage et night life, lequel est le mieux???

Merci à vous tous 

Bien sûr, c'est Varadero, il n'y a aucun douteGlisser et Déposer

Pour répondre à ta question et bien je crois que varadero est mieux pour les plages et les disco quoi que il y a de belle place pour sortir le soir à Cienfuegos et comme le dit toujours Frank Glisser et Déposer la plage cubain à 5 minutes du Rancho luna est trés bien comme plage et visitée par les cubains un plus!!!!!

Il y a toujours plein de choses à faire le jour et le soir à Cienfuegos tu ne peux pas t'ennuyerGlisser et Déposer

Et côté excursions????

Merci encore

Marie,moi personnellement je ne fait pas d'excursions organisées par les hôtels,mais si ma mémoire est bonne....il y a la visite de trinidad,la havane,el nicho (ce sont des chutes super belle)le delfinarium pas très loin du Faro Luna et biensûr le tour guidé de Cienfuegos,jardin botanique ect. Aussi Cayo Largo à la plage sirena.

Frank ayudame!!!!! Qu,est-ce qu'il y a d'autre?????

C'est pas mal completGlisser et Déposer

commenter