Bonjour, j'aurais besoin d'information pour Cayo Guillermo. Est-il possible d'y faire de laplongée en apnée? Quelle est la plus belle plage et l'hôtel le plus intéressant?
Merci.
Bonjour, j'aurais besoin d'information pour Cayo Guillermo. Est-il possible d'y faire de laplongée en apnée? Quelle est la plus belle plage et l'hôtel le plus intéressant?
Merci.
Par arthurx Le 10 novembre 2003, 18:29
Bonjour Nicole, j'étais au Mélia Cayo Guillermo en février dernier et j'ai adoré mon séjour. Pour plus de détails et de commentaires, tu n'as qu'à aller dans RECHERCHE, dans la case Objet, tu écris cayo guillermo, et tu fais : lancer la recherche. Tu y trouveras une foule de renseignements. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par dubuc_claire Le 10 novembre 2003, 19:17
Bonsoir! Moi j`étais a l`Iberostar Daiquiri, je pense a mon avis que la plage est un peu plus large devant cet hotel,elle est située entre le Mélia et le Cohimar( Villa Caribe) je crois.Pour ce qui est de l`hotel tout était parfait, nourriture, animations, proprete etc....
Claire
3 réponses
Répondre
Par denischampoux Le 11 novembre 2003, 15:20
Est-ce que quelqu'un connait le Sol Cayo Guillermo? Quels sont vos commentaires? ( Plage, température, bouffe, visites)
Merci!
1 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 16 novembre 2003, 00:22
Bonsoir
Je suis allé en mai dernier au Sol Club Cayo Guillermo,j'ai adoré l'hotel tout est tres bien,tres bonne nourriture,tres belle plage,pas tellement large mais nous pouvons marcher tres loin dans la mer entouré de magnifiques poissons,les chambres sont tres propres et l'animation dans l'ensemble tres bien.Le restaurant à la carte la nourriture est succulente et le personnel tres accueuillant et un tres bon service.La femme de chambre mets une bouteille d'eau embouteillée tous les jours.
Pour ce qui est de l'apnée nos voisins de chambre y allaient régulierement pres de l'hotel et à la plage Pillar,ils ont adoré.
Tu ne peux te tromper dans ce choix,j'y retournes cet hiver tellement j'ai aimé l'hotel ainsi que le service,etc.
Ginette
0 réponse
Répondre
Par Lucien Le 11 novembre 2003, 16:43
Je suis du même avis que Claire et en plus si tu veux réellement une belle plage tu n'a qu'à prendre le taxi devant l'hotel et te faire conduire à la plage Pilar çe n'est qu'à pour $5.00 aller et retour et ne paie seulement qu'à ton retour et en plus il y a une navette devant l'hotel que tu peut prendre pour le meme prix un genre de petit train.Salut et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par denischampoux Le 11 novembre 2003, 18:40
La mer est-t-elle à une bonne température à cet endroit en Janvier?
0 réponse
Répondre
Par nbourgault Le 11 novembre 2003, 20:06
Merci des informations, mais il m'en manque une super importante: est-il possible de faire de la plongée en apnée à Cayo Guillermo devant les hôtels???
Merci
1 réponse
Répondre
Par denischampoux Le 11 novembre 2003, 20:22
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choses à voir directement en face des hotels mais des excursions en bateau sont incluses pour la plongé en apnée et je crois que c'est tout près, à Playa Pilar.
1 réponse
Répondre
Par denischampoux Le 11 novembre 2003, 20:24
Savez vous si il y a de l'eau embouteillée disponible dans les hotels de Cayo Guillermo?
2 réponses
Répondre
Par dubuc_claire Le 12 novembre 2003, 22:52
Oui Denis il y-a de l`eau embouteille dans les hotels de Cayo Guillermo et autant qu`on en veut. Claire
0 réponse
Répondre
Par jeanno Le 13 novembre 2003, 09:43
oui il y en a de l eau enbouteille ds les hotels
0 réponse
Répondre
Par nbourgault Le 15 novembre 2003, 23:53
Je remercie les personnes qui m'ont donné une réponse pour la plage et l'hôtel. J'ai eu par contre peu d'informations pour la plongée en apnée. Est-elle possible face à un des hôtels?
2 réponses
Répondre
Par gaet2 Le 16 novembre 2003, 09:29
Oui, il est possible de faire de la plongé en apnée a Cayo Guillermo, au Mélia devant l'hotel il y a un long quai et vous pouvez en faire a partir de la plage et il y a les excursions, je vous recommande celle qui va a Media Luna, une petite ile en face de Pilar Beach, ca vaut la peine, c'est environ a 7 km des hotels, et pas trop dispendieux.
Bon voyage !
Richard
0 réponse
Répondre
Par arthurx Le 16 novembre 2003, 09:44
Bonjour Nicole, j'ai fait de la plongée en apnée en face de l'hôtel Mélia , le long du quai qui a 300 pieds à peu près. Il y avait quelques bancs de poissons de belles couleurs mais pour faire une belle plongée c'est mieux Playa Pillar où prend le catamaran pour une demie journée ou la journée entière. Par contre en marchant vers la villa Cojimar il y avait des coraux , peut-être que tu pourras y voir plus de poissons. Je n'y suis pas allée mais quelqu'un qui y a séjourné , pourrais te renseigner. Tu vas adoré Cayo Guillermo
, je vais y retourner bientôt pour une journée, car je serai au Mélia Cayo Coco et nous pouvons y aller de 10 hrs à 5 hrs. Je pars dans 13 dodos et j'ai vraiment hâte. Bon voyage 
0 réponse
Répondre